BUG PS4

Z3bre
Posts: 2
Joined: Thu Feb 23, 2017 6:13 am

BUG PS4

Post by Z3bre »

Lors d'une sauvegarde erreur d'application quand j'ai réouvert ma partie sa me dit sauvegarde corrompue j'avais un tas de copeau de bois de la grosseur d'un champs moi et mon ami ont fesais un record du monde et on a perdu la sauvegarde sa mes arriver la meme chose dans la nouvelle partie 7 heures plus tard svp régler le problème car sa fait vraiment chier de perdre 70 heures de travail
Z3bre
Posts: 2
Joined: Thu Feb 23, 2017 6:13 am

Re: BUG PS4

Post by Z3bre »

Réponder moi si vous avez une solution
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: BUG PS4

Post by vinc1967 »

Bonjour
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: BUG PS4

Post by Petit Bn »

Bjr,



Je comprend ta colère et ton impatience ,car perdre une carrière de 70h,ça ne fais pas plaisir mais s i tu n 'as pas de réponse c'est que justement ,personne n 'a la soluce .
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: BUG PS4

Post by Greygil »

Bonjour Z3bre,

Deux choses pour t'apporter non pas une réponse mais te permettre de comprendre le pourquoi du comment.
Dans un premier temps, sur nos forums, nous avons pour habitude d'utiliser un minimum de courtoisie, un bonjour ou salut, une formule de politesse basique du style "merci d'avance" etc.. Ça encourage les membres à t'apporter plus facilement une réponse s'ils en ont une.

Puis, concernant les Bugs et autres dysfonctionnement sur consoles, sur le forum nous ne pouvons rien, les consoles ne permettent aucune intervention dans les fichiers de configuration, aucune correction en gros aucune possibilité de régler ou paramétrer quoi que ce soit. C'est gênant pour le joueur et autant pour nous qui sommes coincés.
Ce qui explique aussi pourquoi les messages consoles ont très peu de réponses.

Conclusion, s'il y a un vrai bug sur console, une fois constaté, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que les équipes en charge du développement corrigent avec un futur patch.

Pour finir, sache aussi que les consoles ont énormément de limites en performances, ça c'est pas à cause du jeu, mais des fabricants Microsoft et Sony. Si vous faites des records du monde avec vos copeaux de bois (ce qui n'est pas prévu dans le jeu) vous allez surcharger la mémoire et les sauvegardes, de là au bug dont tu parles il n'y a qu'un pas.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked