Problème de patch

Slendch
Posts: 2
Joined: Mon Jan 30, 2017 12:00 pm

Problème de patch

Post by Slendch »

Bonjour

Je voudrais bien installer le patch 1.4.4 mais celui ci ne veut pas et m'indique que la version française du jeu n'est pas installée.

Merci pour votre aide !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de patch

Post by Greygil »

Bonjour Slendch,

Pour pouvoir trouver l'origine de ce petit souci, sur cette partie du forum le fichier Log du jeu est obligatoire.
Voici la procédure à suivre pas à pas pour poster ce fichier : viewtopic.php?f=840&t=70803
Nous aurons alors les éléments nécessaires.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
CapitaineDelta
Posts: 1
Joined: Fri Mar 17, 2017 11:59 am

Re: Problème de patch

Post by CapitaineDelta »

Bonjour,
J'ai le même soucis que Slendch, j'ai acheté le jeu et je n'arrive pas à faire la mise a jour 1.4.4. Cela m'indique que la version française du jeu n'est pas installée, alors que je suis sur la version 1.3.1.
Merci de votre réponse
Attachments
log.txt
Fichier LOG farming simulator 17
(25.85 KiB) Downloaded 140 times
JohnDeere318
Posts: 6892
Joined: Thu Dec 10, 2015 2:49 am
Location: Iowa, USA
Contact:

Re: Problème de patch

Post by JohnDeere318 »

French: Désolé pour élever un vieux fil, mais, tout ce que vous avez à faire est d'installer FS17 nouveau et il va installer le patch.

English: Sorry for bringing up an old thread but, all you have to do is install FS17 again and it will install the patch.
My PC specs: Click Here (Google Doc) :gamer:

How to post your log.txt
Post Reply