[RESOLU] transferer farming d'un pc a un autre

lucas45190
Posts: 2
Joined: Sun Mar 26, 2017 1:22 pm

[RESOLU] transferer farming d'un pc a un autre

Post by lucas45190 »

Bonjour, alors voila, j'ai acheter une clé de Farming 2017, je l'ai installer sur un pc mais je ne peux pas le lancer(pas asser puissant) Je veux donc le mettre sur un autre ordi mais impossible vu que la clé a déja été utilisé. Comment puis-je faire ?
Merci
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: transferer farming d'un pc a un autre

Post by pazair »

Salut

Mon jeu est installé sur 2 pc différents, mon fixe + mon portable. Les 2 avec la même clé et cela ne pose aucun soucis tant que je ne veux pas lancer le jeu en même temps sur les 2 pc (logique).

Maintenant, tu dis que tu as acheté "une clé". Où cet achat a été fait ? Est ce une version steam du jeu ?

Si tu as le cd, tu peux l'installer autant de fois que tu veux, mettre ta clé partout, il ne faudra juste pas lancer les jeux en multi en même temps car là ca te bloquera ta clé.

Si c'est du steam, tu peux aussi installer tes jeux sur tous tes pc (mon compte steam est sur mes 2 pc) avec toujours la même restriction de jeu, un seul pc joue à la fois.
Joueur PC ...................
lucas45190
Posts: 2
Joined: Sun Mar 26, 2017 1:22 pm

Re: transferer farming d'un pc a un autre

Post by lucas45190 »

Salut
Je l'ai acheté sur G2A et non c'est pas une clé steam, clé Giants
ero2888
Posts: 2
Joined: Mon Apr 10, 2017 1:13 pm

Re: transferer farming d'un pc a un autre

Post by ero2888 »

Je l'ai acheté sur >>>>>>https://gocdkeys.com/fr comparez plus de magasins, non seulement G2A
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: transferer farming d'un pc a un autre

Post by Greygil »

Bonjour,

Pour tout souci d'activation, de clés ou de nombre de postes il n'y a que le Support Clients Giants/Focus qui peut intervenir : support@giants-software.com

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked