Page 1 of 1

La sauvegarde est corrompue[PS4]

Posted: Tue Mar 28, 2017 4:20 pm
by Puniish
Aujourd'hui en me connectant j'ai eu une très mauvaise surprise car un message à remplacer ma sauvegarde "La sauvegarde est corrumpue" J'ai peur d'avoir tout perdu car sur cette sauvegarde il y a des heure de jeux et je me voit pas tout recommencer . Donc je vient vers vous pour savoir si ce problème peut se résoudre cela serait génial, j'ai fait des recherche sur internet et j'ai rien trouver pareil sur le forum suis-je le seul à avoir ce problème ! SVP si quelqu'un à la solution qu'il ce manifeste . Je joue sur PS4 et rien d'anormal à ma connaissance aurait put posé ce problème .

Re: La sauvegarde est corrompue[PS4]

Posted: Sat Apr 01, 2017 9:35 am
by Melanie1992
Save corrompue sur = TOUT perdu car irrémediable

Re: La sauvegarde est corrompue[PS4]

Posted: Sat Apr 01, 2017 10:42 am
by Greygil
Bonjour Puniish,

Je ne suis pas un spécialiste consoles, je sais juste que le jeu sur consoles impose beaucoup de contraintes qui sont inexistantes sur les versions PC. Déjà, aucun fichier Log qui nous permettrait à nous autres de comprendre l'origine d'un souci, c'est très pénalisant pour le support.
Sur consoles le nombre d'éléments, arbres plantés, animaux par exemple est limité pour des questions de performances graphiques et de fluidité du jeu, en cas de dépassement de ces "maxi" les conséquences sont souvent similaires au problème que tu décris. De plus,étant donné la forte demande de mods et maps et leur disponibilité, c'est encore plus difficile de cerner l'origine d'un souci en jeu sur les consoles selon que le mod ou la map soient de bonne conception.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que tu puisses avoir ici sur les forums, une réponse claire à ton problème, sans Log ou autre moyen pour visualiser le contenu de ton jeu nous sommes impuissants.
Il te reste la possibilité de contacter le support Giants par l'intermédiaire de l'onglet contact sur le site officiel.
Désolé de ne pas pouvoir en faire plus.

Bonne continuation.