Probléme DLC kuhn

jean paul
Posts: 2
Joined: Sun Apr 02, 2017 8:06 pm

Probléme DLC kuhn

Post by jean paul »

Bonjour, j'ai télécharger le DLC kuhn, installation réussis, j'ai mis la clé du produit tout c'est bien fait.
Mais quand je vais dans le jeu et que je vais dans mods il n'y y'a rien qui apparaît par rapport au DLC.
J'ai fait la dernière mise à jour 1.4.4 et sa ne marche.
Merci d'avance pour votre aide.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Probléme DLC kuhn

Post by Lyntern »

As-tu vérifié s'il apparaît dans la liste lorsque tu lances un partie?
jean paul
Posts: 2
Joined: Sun Apr 02, 2017 8:06 pm

Re: Probléme DLC kuhn

Post by jean paul »

non il n’apparaît pas dans la liste
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Probléme DLC kuhn

Post by Lyntern »

Il faudrait que tu poste un log de ton jeu (Tuto) afin qu'on puisse avoir plus de détails.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probléme DLC kuhn

Post by Greygil »

Bonjour Jean paul,

Pour poster le fichier, voici un lien vers la procédure à suivre pas à pas (en français) : viewtopic.php?f=840&t=70803

Si lorsque tu as installé le pack Dlc tu as eu un message comme quoi l'installation s'était bien déroulée, c'est qu'il est en bonne et due place. Cependant lorsque nous avons eu ce genre de souci dans le passé, souvent, le joueur ne trouvait pas les éléments parce-qu'il les cherchait au mauvais endroit.
Dans le magasin (touche P) tu te positionnes sur l'onglet "marques" avec la flèche verte en haut à droite, dans cette rubrique tu trouveras certainement Kuhn, double clique sur l'icône et le matériel est visible.

Si tu ne trouves rien, c'est que le pack n'est pas installé correctement, dans ce cas le fichier Log est indispensable.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Bericberic
Posts: 3
Joined: Sat Jul 28, 2018 9:33 pm

Re: Probléme DLC kuhn

Post by Bericberic »

Bonjour,

J'ai perdu ma clé de mise a jour du dlc kuhn car j'ai changer de pc et sur mon autre pc j'avais mis a jour le dlc mais entre temps j'ai perdu ma clé. Qu'elle qu'un pourrais m'aider ?

Cordiallement Bericberic
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probléme DLC kuhn

Post by Greygil »

Bonjour Bericberic,

Le seul et unique moyen de résoudre des problèmes liés aux clés d'activations et licences et de contacter le service clients par l'un des moyens proposés sur cette page : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr
Sur les forums personne ne peut faire quoi que ce soit dans ce domaine.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked