Xbox one connection impossible

Breizh panpan
Posts: 3
Joined: Sun Apr 16, 2017 9:39 am

Xbox one connection impossible

Post by Breizh panpan »

Depuis hier après midi (samedi 15 avril) il m est impossible de me connecter aux serveur de fs 17. J ai réinstaller le jeux et suprême les mods mais rien n y fait. Je n ai pas non plus trouver d information sur l état des serveurs.
couzco
Posts: 1
Joined: Mon Apr 17, 2017 4:40 pm

Re: Xbox one connection impossible

Post by couzco »

Rassure toi tu es pas le seul.
On a acheté jeu avec un collègue pour pouvoir jouer ensemble résultats ça marche et ça casse les bonbons
HonoJigoku
Posts: 1
Joined: Mon Apr 17, 2017 5:25 pm

Re: Xbox one connection impossible

Post by HonoJigoku »

Salut
J'ai profiter de la promo pour l'achter et depuis je ne peut pas utiliser le multi non plus cela fait 3jour maintenant jai envoyer un mail support mais il non pas repondu.
Perso si il font rien je demande a etre rembourser
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Xbox one connection impossible

Post by Pierre@89 »

http://www.farming-simulator.com/news.p ... country=fr

faut suivre le fil des infos ... et c'est valable pour TOUS les joueurs Xbox
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Xbox one connection impossible

Post by Greygil »

Bonjour,

Voici la dernière info publiée concernant ce souci de connexion en multi pour les Xbox :

Nous savons qu'il y a des problèmes avec le XBOX MP en ce moment. Les problèmes semblent être du côté de Microsoft. Désolé pour les tracas.
(Il y a 19 heures)


Il faut se faire à l'idée aussi que même Microsoft peut avoir des soucis, la faute n'est pas systématiquement chez Giants, même si c'est plus facile de critiquer de ce côté !

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Xbox one connection impossible

Post by Melanie1992 »

Si ça peut te rassurer le problème viens pas de chez toi mais des serveurs en carton de Giant, ex quand je parviens à me co en multi (ce qui arrive 1x sur 10) c'est une calamité, synchro foireuse, impossible de ramasser du bois car tout les outils passe au travers, quand on charge des grumes sur un camion et qu'on le démarre les grumes reste dans les airs, balots qui décolle dans les airs etc etc etc
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Xbox one connection impossible

Post by Greygil »

Melanie1992 wrote:Si ça peut te rassurer le problème viens pas de chez toi mais des serveurs en carton de Giant, ex quand je parviens à me co en multi (ce qui arrive 1x sur 10) c'est une calamité, synchro foireuse, impossible de ramasser du bois car tout les outils passe au travers, quand on charge des grumes sur un camion et qu'on le démarre les grumes reste dans les airs, balots qui décolle dans les airs etc etc etc
Bonsoir Melanie1992,

On peut comprendre qu'à force de télécharger tout ce que tu peux trouver en mods sur le net, même des mods dont tu ne connais pas l'usage, tu commences par te lasser du jeu. Cependant, ce n'est pas la peine de venir ensuite te défouler sur Giants en racontant n'importe quoi. A la longue ça devient usant.
Là tu déterres un sujet de 10 jours en y apportant un commentaire stérile et vide de toute objectivité, si c'est la nouvelle manière que tu as trouvée pour meubler ton ennui, ne sois pas trop tentée par la voie de la polémique, ça ne mêne à rien de bon.
Ici personne n'est responsable de ton avidité à télécharger tout ce qui te tombe sous la main, de surcroit sans savoir à quoi ça sert.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Xbox one connection impossible

Post by Val76 »

Bonsoir ,
Et si je peux me permettre , à chaque fois que j'ai joué en multi j'ai eu aucun soucis a part peux être 2 ou 3 coups de lag toute les 40min , mais bon ... :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Xbox one connection impossible

Post by Lyntern »

En plus, il me semble que les serveurs de jeu ne sont pas maintenus par Giants. Ces derniers ne gèrent que les serveurs de mise en relation.
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Xbox one connection impossible

Post by Melanie1992 »

Greygil wrote:
Melanie1992 wrote:Si ça peut te rassurer le problème viens pas de chez toi mais des serveurs en carton de Giant, ex quand je parviens à me co en multi (ce qui arrive 1x sur 10) c'est une calamité, synchro foireuse, impossible de ramasser du bois car tout les outils passe au travers, quand on charge des grumes sur un camion et qu'on le démarre les grumes reste dans les airs, balots qui décolle dans les airs etc etc etc
Bonsoir Melanie1992,

On peut comprendre qu'à force de télécharger tout ce que tu peux trouver en mods sur le net, même des mods dont tu ne connais pas l'usage, tu commences par te lasser du jeu. Cependant, ce n'est pas la peine de venir ensuite te défouler sur Giants en racontant n'importe quoi. A la longue ça devient usant.
Là tu déterres un sujet de 10 jours en y apportant un commentaire stérile et vide de toute objectivité, si c'est la nouvelle manière que tu as trouvée pour meubler ton ennui, ne sois pas trop tentée par la voie de la polémique, ça ne mêne à rien de bon.
Ici personne n'est responsable de ton avidité à télécharger tout ce qui te tombe sous la main, de surcroit sans savoir à quoi ça sert.

Bonne continuation.
A titre d'infos j'utilise les mods qu'en solo, mods du Modhub validé par Giant... En se qui concerne le multi je joue avec ZÉRO mods donc avant de la ramener pour lécher le derrière à Giant en prenant leur défense faudrait un peu plus constructif dans tes tentatives de "clash" et au moins 1x dans ta vie reconnaître que Giant nous à sorti de la bouze en boite et qu'ils sont dans l'incapacités de donner aux joueurs ce qu'ils c'était engager et qu'après 7 mois ils sont aussi incapable de stabiliser se qui est instable dans le jeu
Le pire c'est que vous rejeter la faute à nos consoles où nos connexion hors qui à que sur FS même qu'a 2 joueurs que je rencontre des soucis de multi hors que je joue à un tas d'autre jeux a plus de 30 joueurs et ceux la pas le moindre micro-lague ex Battlefront, BF1, Forza, GTA, et mêmes certains jeux multi GRATUIT je compte moins de problème que FS
Last edited by Melanie1992 on Sat Apr 29, 2017 7:21 am, edited 4 times in total.
__//GAMEUSE XBOX\\__
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Xbox one connection impossible

Post by Melanie1992 »

Val76 wrote:Bonsoir ,
Et si je peux me permettre , à chaque fois que j'ai joué en multi j'ai eu aucun soucis a part peux être 2 ou 3 coups de lag toute les 40min , mais bon ... :wink:
Bin joue au lotto ^^ suffit de regarder tout les posts intitulé "problème multi" que se soit sur ce forum oú d'autre
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Xbox one connection impossible

Post by Greygil »

Bonjour Melanie1992,

Étrangement dans ta phrase "Bin joue au lotto ^^ suffit de regarder tout les posts intitulé "problème multi" que se soit sur ce forum oú d'autre", c'est en fait une constante, les mêmes joueurs qui reviennent sans cesse, malgré qu'on leur ait déjà expliqué cent fois la même chose, mais c'est une perte de temps, tellement certains que leur console et son système online est le nec plus ultra du gaming. Il y a des milliers de joueurs qui ne rencontrent aucun souci et ici une poignée d'habitués, toujours les mêmes qui critiquent avec une grande facilité le jeu et Giants tout simplement par ignorance et parce-que c'est très facile, dire c'est de la "bouze en boite" c'est en effet plus simple que de tenter de faire appel à l'intelligence.
Lorsque je retrace un peu ton historique sur le forum, le déroulement est typique, au début, super jeu, enthousiasme total, puis s'installent la routine et l'impatience, les messages deviennent plus critiques, puis finalement à force d'installer tout ce qui existe sans même savoir quoi en faire, l'ennui. C'est le moment que tu as choisi pour commencer à déverser ta frustration et rentrer dans cette critique stérile.
Quoi de plus pathétique que de se contenter d'écrire "lécher le derrière à Giant en prenant leur défense", bref.. ce genre de propos est suffisamment révélateur.
Vois-tu, nos forums vivent grâce à quelques membres fidèles qui l'animent depuis des années avec des interventions constructives, il y a aussi de temps en temps des critiques, mais elles sont alors fondées, factuelles et restent respectueuses. Des joueurs qui comme toi ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne font aucun effort pour comprendre avant de se lâcher dans des propos stupides, nous en rencontrons malheureusement aussi. Nous ne les retenons pas, ils n'apportent absolument rien à la communauté si ce n'est de semer le trouble et la zizanie en plus de se soulager gratuitement.
Par conséquent, maintenant que tu as eu l'occasion de "briller" une fois de plus avec tes propos, je n'ai plus envie de passer mon temps à essayer de te faire comprendre des choses qui ne sont de toute évidence pas à ta portée, donc, tente ta chance sur d'autres forums sur lesquels tes facultés d'analyse trouveront un écho plus gratifiant. Ici, ton accès est clos.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply