bugg de fonctionnement

Cyril88
Posts: 1
Joined: Wed Apr 19, 2017 2:33 pm

bugg de fonctionnement

Post by Cyril88 »

Bonjour, j'ai besoin d'aide!
Mon beau fils c'est acheté le jeu farming simulator.
depuis 1 mois, ça fait deux fois que le jeu plante.
nous avons un message disant que le fichier << game.xml' >> est manquant
la première fois j'ai dé s'installé le jeu puis ré-installé
mais là, pour la deuxième fois impossible le jeu ne veut pas ce ré-installer.
aidez moi????
mon beau-fils est super triste il adore ce jeu.

ordi: Packard Bell EasyNote ENTG81BA
Intel Celeron N3050
intel HD graphics
DDR3 4GB
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bugg de fonctionnement

Post by Greygil »

Bonjour Cyril88,

Sans pouvoir trop m'avancer sur la cause des plantages (n'ayant pas le fichier Log du jeu), ce qui est certain c'est que la configuration de l'ordinateur n'est pas terrible, le chipset graphique est en dessous des minimas requis et le processeur est tout ce qu'il y a de plus basique et en tous cas, pas fait pour des jeux comme FS17.
Le fichier game.xml manquant n'a rien à voir avec ce souci de configuration, ce fichier est manquant suite à des manipulations dans le dossier du jeu.
Ce qu'il faut faire avant de tenter une réinstallation, se rendre dans Documents/My Games/ et supprimer complètement le dossier "Farming Simulator 2017" qui s'y trouve.
Ensuite réinstaller le jeu, puis avant de commencer à jouer, installer la dernière mise à jour disponible ici : http://www.farming-simulator.com/update ... country=fr

Il faudra aussi penser à faire la mise à jour du pilote graphique, c'est indispensable, se rendre sur le site de Intel et chercher le pilote approprié.

Une fois ces choses faites, aucune garantie que le jeu puisse fonctionner, comme dit plus haut, la configuration du PC est bien trop faible pour des jeux en 3D actuels.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Julos100
Posts: 7
Joined: Tue May 09, 2017 9:35 pm

Re: bugg de fonctionnement

Post by Julos100 »

Salut a toi,
Pour ma part quand se message apparaît et que le jeu plante je suprime le fichier indiquer par le message et relance mon jeu! Cela marcher
Salut!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bugg de fonctionnement

Post by Greygil »

Julos100 wrote:Salut a toi,
Pour ma part quand se message apparaît et que le jeu plante je suprime le fichier indiquer par le message et relance mon jeu! Cela marcher
Salut!
Re bonjour Julos100,

C'est peut-être aussi à cause des ces manipulations dans les fichiers que tes synchronisations avec Steam (selon ton autre message sur le support) te posent des problèmes.
Un fichier .dat supprimé en local entraîne des erreurs sur les sauvegardes Steam Cloud.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Julos100
Posts: 7
Joined: Tue May 09, 2017 9:35 pm

Re: bugg de fonctionnement

Post by Julos100 »

Merci greygil!
Tu es vraiment partout ! xD
Post Reply