Reflet gyrophare fs17 xbox one

AmrasElaness
Posts: 10
Joined: Sun May 07, 2017 4:37 pm

Reflet gyrophare fs17 xbox one

Post by AmrasElaness »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter Giants software pour le Magnifique jeu qui nous ont produit cependant j'ai une question concernant les reflet des gyrophare sur les version console Xbox one et PS4 est-ce que c'est volontaire de ne pas avoir mis les Reflets de gyrophare ou c'est un oubli qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour car j'ai la version PC et Xbox one et je trouve ça vraiment dommage que les reflets ne sont pas disponibles dans la version console.

Cordialement
Amras Elaness.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Reflet gyrophare fs17 xbox one

Post by Greygil »

Bonjour AmrasElaness,

Oui, en effet c'est un choix délibéré d'avoir "bridé" les effets graphiques des gyros sur les consoles, quelques sujets ont déjà répondu à cette question. Les consoles imposent certaines restrictions notamment au niveau des performances graphiques. D'autres éléments d'ailleurs, comme le nombre d'animaux visibles etc ont été limités pour répondre à ces restrictions graphiques.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
AmrasElaness
Posts: 10
Joined: Sun May 07, 2017 4:37 pm

Re: Reflet gyrophare fs17 xbox one

Post by AmrasElaness »

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, mais excuse moi on parle quand-même de xbox one alors venait pas me parler des restrictions graphiques alors que on a bien les reflets de clignotant, dans les rétro... Donc il nous bride graphiquement et il nous vendent un jeu 70€ bref J'espère juste que giant et focus vont nous produire une maj en vu de la bête de compétition qui arrive la xbox one X...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Reflet gyrophare fs17 xbox one

Post by Greygil »

Bonjour AmrasElaness,

Désolé de te décevoir mais malheureusement la xbox1 est loin d'être une référence en matière de performances. Il y a ce qu'on vous vend en terme de pub et il y a la réalité de ce que contient la bécane en matière de composants et ce n'est pas du tout la même chose.
Bref, ce débat a déjà eu lieu à maintes reprises, on ne va pas épiloguer là dessus, celles et ceux qui ont un minimum de compétences en technologie comprendront parfaitement.
Pour ce qui est de "la bête de compétition" qui est annoncée, souhaitons qu'elle soit à la hauteur des espérances. Dans ce cas, aucun doute qu'elle permettra toutes les options graphiques disponibles.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply