[RESOLU] Bug a l'installation

mouton13
Posts: 4
Joined: Wed Oct 26, 2016 7:07 pm

[RESOLU] Bug a l'installation

Post by mouton13 »

Bonjour,
J'ai un ami qui a installé farming sur un ordi et marche sans soucis (il possède le cd)
Il à voulu l'installé sur un ordi portable mais impossible de l'installé une erreur apparaît à chaque fois et pas toujours au même endroit
J'ai voulu l'installé sur mon ordi portable et une erreur aussi pendant l'installation
Un screen pour expliqué :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... arming.jpg

Le soucis c'est que ca n'arrive pas toujours sur le même fichier ici un .shapes ou un .ogg ou .i3d

Si vous avez des solutions je suis preneur
(j'ai essayé avec une version pirate et le jeux s'installe et fonctionne bien sur les 2 ordi portable)
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Bug a l'installation

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
C'est un problème de lecture du CD.
Est-ce que ton ami a installé sa version avec le même CD, et il y a combien de temps ?
Le CD a pu subir des transformations s'il est resté exposé au soleil, par exemple ...
mouton13
Posts: 4
Joined: Wed Oct 26, 2016 7:07 pm

Re: Bug a l'installation

Post by mouton13 »

il la installé au début de l’année sur son 1er ordi et dans la foulé sur le portable mais impossible sur le portable
et il a jamais exposé son cd au soleil
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug a l'installation

Post by Greygil »

Bonjour mouton13,

C'est gentil de ta part de t'occuper du souci de ton ami, cependant, d'après tes explications il semble que ce soit le support (CD) qui ait un souci, si sur son portable ça plante et que sur ton portable ça plante également ce serait une énorme coïncidence que ce soit le lecteur de CD chez tous les deux. A moins que ce soit uniquement sur ton portable que tu essaies de l'installer et que suite à la présence de fichiers dans la base de registre d'une précédente version piratée il y ait des conflits.

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune solution à ce problème qui puisse être apportée ici sur nos forums. Ton ami étant le seul vraiment concerné il peut contacter le service clients de Giants pour connaitre la procédure d'échange de CD si ça s'avère nécessaire après investigations.
Pour le contact : support@giants-software.com

En ce qui concerne le forum, je ferme le sujet, personne ici n'a les moyens de solutionner ce souci.

Bonne continuation à toi et ton ami.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked