bugs DLC KUHN sur Goldcrest Valley

Fox974
Posts: 4
Joined: Tue May 23, 2017 5:15 pm

bugs DLC KUHN sur Goldcrest Valley

Post by Fox974 »

Bonjour, je vous informe de deux bugs concernant le DLC KUHN sur la map de Goldcrest Valley, j'ai pris ce pack DLC le 10 Avril via Steam et ces bugs me saoul depuis le 20 Avril après avoir eu une MAJ datant du 18 ou 19 Avril, et depuis il n'y a pas une seule MAJ pour corriger ces bugs.

Je vous l'explique, en jeu j'ai décidé de jouer la facilité et la rapidité, j'ai donc acheté la machine à ensemencer BTF 4000 ainsi que son réservoir évidement, et la sous-soleuse DC 401 j'ai composé la DC 401 avec la BTF 4000 avec ou sans la HR 4004 le problème survient avec l'ouvrier sur les champs que je possède 12, et 14, les autres je ne sais pas, il sème mais a un moment lorsqu'il s'aligne il s’arrête et ça me dit que l'ouvrier a terminé son travail, je possède une capture d’écran mais il est impossible de l'ajouter.

Aujourd'hui je viens de me rendre compte d'un autre bug concernant le pulvérisateur DELTIS 1302 MEA3 toujours avec l'ouvrier mais cette fois sur le champ 12, à l'avant dernier rang de pulvérisation l'ouvrier s’arrête et fait une chorégraphie de manœuvre sans importance pour moi, si vous ne comprenez pas je vous suggère de voir par vous même.

Je précise que ces bugs a débuté après une MAJ qui a eu lieu le 18 ou 19 Avril.

Je vous remercie.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bugs DLC KUHN sur Goldcrest Valley

Post by Greygil »

Bonjour Fox974,

Pour qualifier le constat de "bug" il faut d'une part que nous soyons en mesure de le reproduire, mais surtout de connaître les condition exactes, c'est à dire, configuration du PC, incidence éventuelle d'autres mods ou maps présents dans le jeu etc..
C'est la raison pour laquelle sur cette partie du forum, le fichier Log du jeu est requis et indispensable.
Pour poster ce fichier, voici la procédure à suivre pas à pas : viewtopic.php?f=840&t=70803

Nous y verrons un peu plus clair et en tout cas nous aurons les éléments pour résoudre ce souci au besoin.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Fox974
Posts: 4
Joined: Tue May 23, 2017 5:15 pm

Re: bugs DLC KUHN sur Goldcrest Valley

Post by Fox974 »

Voici le fichier log que vous m'avez demandé
Attachments
log.txt
(10.73 KiB) Downloaded 95 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bugs DLC KUHN sur Goldcrest Valley

Post by Greygil »

Bonjour Fox974,

Pour essayer de reproduire ce "bug", j'ai testé sur Goldcrest Valley, tracteur Valtra + BTF4000 avec sa cuve, champ N°12. Le déroulement est tout à fait normal, vitesse normale de 14 KM/H, l'ouvrier remplit parfaitement sa mission, sans accrocs et jusqu'au bout.
Le premier aller/retour :
Image

La dernière ligne :
Image

Il est donc très peu probable que le matériel de l'extension Kuhn soit en cause.

Pour ce qui est de la pulvérisation, l'ouvrier fera la même promenade étrange quel que soit le pulvérisateur utilisé, en fait, certaines tâches ne peuvent pas être confiées à un ouvrier, pour des raisons de largeur des outils de travail (empattement), ou encore des tâches comme les presses à balles etc.. des travaux ou l'initiative du joueur est indispensable en matière de conduite et d'orientation.

Ton dossier mods contient des mods non issus du Modhub comme par exemple le FS17_14mRegalset, c'est une conversion de FS15 dont le script n'est pas parfaitement adapté, d'autres mods sont en béta (à éviter). Je pense que le souci que tu rencontres est lié soit à des interférences avec un ou plusieurs mods ou alors à des résidus de scripts qui proviennent d'un ancien mod retiré.

Lance éventuellement une nouvelle partie, confie à l'ouvrier le champ 12 qui est prêt à être semé avec le matériel de base disponible, histoire de vérifier si ton bug se reproduit oui ou non.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Fox974
Posts: 4
Joined: Tue May 23, 2017 5:15 pm

Re: bugs DLC KUHN sur Goldcrest Valley

Post by Fox974 »

Bonjour,
J'ai créé une nouvelle partie sans mod juste le pack DLC KUHN, J'ai confié le champ 12 à l'ouvrier pour qu'il sème avec le tracteur de base le case 1455XL et la machine à ensemencer la Great Plains 3P1006NT l'ouvrier sème sans aucun problème.

Giants Software a fait le pack DLC KUHN avec la possibilité de combiner la sous-soleuse DC 401 au cultivateur HR 4004 et celui-ci à la BTF 4000, et c'est ce que j'ai fait sur le champ 14 au bout de deux rangs l'ouvrier s’arrête et me dit qu'il a terminé son travail.

Sur les images on voit qu'il manque la DC 401, s'il vous plait réessayer avec la DC 401 combiner à la BTF 4000 avec ou sans le cultivateur HR 4004, moi je vous le dis l'ouvrier bug sur les Champs 14 et 12 je persiste et je signe.

Je vous laisse le fichier log, j'ai fait ce que vous m'avez demandé j'ai créé une nouvelle partie sans aucun mod, juste le pack DLC pour vérification.
Attachments
log.txt
(8.38 KiB) Downloaded 99 times
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: bugs DLC KUHN sur Goldcrest Valley

Post by fernand24 »

Bonjour Fox974 et Greygil

Je viens de tester ces combinaisons d'attelage, sur ma map perso "Farming Legend" la sous-soleuse DC 401 ou HR 4004 utilisée seule avec un ouvrier pas de souci.
La combinaison :sous-soleuse DC 401 ou HR 4004 liée à la BTF 4000 ne fonctionne pas avec un ouvrier (soit pas de départ ou hors du champs aléatoire)
la combinaison BTF 4000 fonctionne normalement avec un ouvrier.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Fox974
Posts: 4
Joined: Tue May 23, 2017 5:15 pm

Re: bugs DLC KUHN sur Goldcrest Valley

Post by Fox974 »

Bonjour fernand24,

Moi je joue depuis 10 Avril avec ce DLC et j'avais aucun problème jusqu'au 20 Avril, à partir de cette date j'ai eu affaire à ce bug.
Et si mes souvenirs sont bons, il y a eu une MAJ le 18 ou le 19 Avril dernier.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bugs DLC KUHN sur Goldcrest Valley

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Après un essai avec la DC401, en effet notre ouvrier semble un peu moins ardu à la tâche, il semble donc effectivement que cette combinaison ait un souci de script.
Merci fernand24 pour ta contribution au test :wink3:

@Fox974, je m'empresse de faire remonter le dysfonctionnement à Giants. Merci d'avoir relevé le bug.

Bon jeu les fermiers.

Edit 26/05 : L'équipe de dévs travaille sur le sujet, il semblerait que le fait que le réservoir (placé à l'avant) ne soit pas un outil de travail entrant en contact "physique" avec le champ, celui-ci fausse les calculs d'itinéraire de l'ouvrier, ce qui se complique encore avec deux unités de travail lors du rajout de la 401... bref, c'est en cours.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply