[RESOLU] Installation farming

terrario
Posts: 6
Joined: Tue Nov 01, 2016 7:46 pm

[RESOLU] Installation farming

Post by terrario »

Bonjour ;
Je voudrais savoir si je peux installer mon farming sur mon pc portable gamer sachant que je l'ai installé sur ma tour gamer bien sur il est en version dématérialisé donc pas de CD et ni de launcher pour l'installer.
Est possible de l'installer dessus ? Si oui, ou puis-je trouver le launcher ?

Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Installation farming

Post by Greygil »

Bonjour terrario,

Oui, c'est possible, il faut toutefois veiller à ne pas dépasser le nombre d'activations maxi par licence, sinon il faudra passer par le service clients.

Le téléchargement se fait sur le portail de Giants : https://eshop.giants-software.com/downloads.php
Il faut entrer la clé d'activation dans la zone dédiée pour accéder au téléchargement du produit identifié par la clé.
Si ça ne fonctionne pas c'est que la clé est déjà utilisée (ou le nombre d'activations dépassé), dans ce cas particulier, seul le service clients peut intervenir il faudra les contacter.
Attention ensuite de ne pas lancer le jeu simultanément sur deux PC différents, ce qui bloquerait la clé et le jeu.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
terrario
Posts: 6
Joined: Tue Nov 01, 2016 7:46 pm

Re: Installation farming

Post by terrario »

Ok merci beaucoup
Locked