problème

sandrinelucas
Posts: 7
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:39 pm

problème

Post by sandrinelucas »

bonjour,

mon fils est bloqué sur la page "chargement en cours" aprés avoir sélectionné la map

merci, que dois je faire
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: problème

Post by ntl71 »

bonjour
si la map est un mod, il peut y avoir un bug.
si cela n est pas le cas un mod peut crée un conflit pour ça retirer tout les mods et faire l essai.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème

Post by Greygil »

Bonjour sandrinelucas,

Le jeu est-il nouvellement installé ?
Si oui, il faut faire la dernière mise à jour disponible ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr
Sans quoi ça ne fonctionnera pas.

Par ailleurs il faut avoir la configuration minimale requise pour le jeu :
Windows 7, Windows 8, Windows 10
2.0 GHz Intel ou équivalent AMD dual-core processeur
Nvidia Geforce GTS 450, AMD Radeon HD 6770 ou supérieur (min 1GB VRAM, DX11 support)
2 GB RAM
6 GB d'espace disque.

Est-ce le cas ?

Une fois ces prérequis assurés, si ça ne fonctionne toujours pas, revenir vers nous, il nous faudra alors d'autres informations techniques.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Installation d'un mod

Post by Benjamin158 »

J'ai enregistré le lien permettant d'avoir le mod KroneUltimaCF155XC qui correspond a une botteleuse krone sur le jeux fs17 mais le mod ne s'affiche pas lorsque je lance le jeux. Pourtant il est bien au format zip et enregistré dans le dossier mods
Quelqu'un aurait une solution svp ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème

Post by Greygil »

Bonjour,

Le dernier post sur ce sujet date du 15 juillet 2017, j'y posais des questions à l'auteur, elles sont sans réponse à ce jour, supposons par conséquent que le souci a trouvé une solution.
Cependant, @Benjamin158, ton sujet n'a rien à faire ici, il faut :
1-Ouvrir un nouveau sujet spécifique.
2- Joindre OBLIGATOIREMENT le fichier Log du jeu.

Je ferme ce sujet pour éviter qu'il ne devienne totalement confus.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked