Problème avec la map "Onthehills" et Seasons

nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Problème avec la map "Onthehills" et Seasons

Post by nico2880 »

Bonjour à tous.

Je viens d'essayer de commencer une partie sur la map onthehills avec le mod Seasons activé.
Je rencontre le problème suivant: lorsque j’achète un objet à placer sur la carte, le Karcher par exemple, si je sauvegarde, quitte et essaye de relancer la partie, je reste bloqué sur l'écran de chargement, la partie ne se lance pas.
Pour le test, j'ai décoché tous les mods sauf la map et le Seasons, et le problème reste présent.

Voici mon log:
log.txt
(4.82 KiB) Downloaded 95 times
Merci pour votre aide.

Nico.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Problème avec la map "Onthehills" et Seasons

Post by Lyntern »

D'après ton log c'est un bug de Season. Peut être faudrait il faire un rapport de bug à la réalisation de Season ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème avec la map "Onthehills" et Seasons

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

A noter, afin d'éviter d’éparpiller les questions/réponses se rapportant au mod Seasons et pour que le suivi soit plus facile pour tous, qu'un topic a été ouvert dans la rubrique mod Collecte de retours SEASONS. viewtopic.php?f=904&t=115581

Ce bug, rare, avec le Karcher a déjà été identifié sur certaines map.
Il ne s'agit pas d'un bug de Seasons, mais de la map, sinon ce bug existerait sur toutes les maps, ce qui n'est pas le cas.
Pour en savoir plus sur votre bug, je vous conseille d'aller exposer votre problème sur le slack de Realismus Modding <<<https://slack.realismusmodding.com/. Ils ont créé une rubrique bugs.

Bon courage
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Re: Problème avec la map "Onthehills" et Seasons

Post by nico2880 »

Merci pour vos réponses.

Je vais donc changer de map et être un peut plus patient et attendre une map 100% prévue pour le seasons mod.

Encore merci.

Nico.
Post Reply