disparition de vehicules fs 17

manufarmer
Posts: 7
Joined: Wed Aug 30, 2017 9:04 pm

disparition de vehicules fs 17

Post by manufarmer »

bonjour,

je m'adresse a vous car j ai un problème depuis quelques temps il m arive defois de perdre tous mes vehicules sur une sauveguarde mais pas mes stocks,mes tas au sol ma production etc... donc je m'adresse a vous pour trouver unne solution je précise que j'ai que des mods/maps provenant du modhub(page d'aceuil de farming) par contre j ai un petit problème ca me dit que la taille du fichier log.txt est trop importante pour etre envoyée je vais essayer de faire de la place et de vous le réenvoyer plus tard


P.S.je suis nouveau sur le forum
manufarmer
Posts: 7
Joined: Wed Aug 30, 2017 9:04 pm

Re: disparition de vehicules fs 17

Post by manufarmer »

voici mon log :smileynew:

log.txt
(79.28 KiB) Downloaded 163 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: disparition de vehicules fs 17

Post by Greygil »

Bonjour manufarmer,

On en découvre tous les jours ! J'avoue que jamais depuis que je joue à Farming, je n'ai vu autant de mods et maps dans un dossier, c'est incroyable.
plus de 720 mods et maps !!! :shock: :shock: :shock:
Ta configuration n'a pas le minimum requis pour le jeu, un processeur dépassé, un puce graphique intégrée, le pilote qui date de 2014. Même forcé en "Low" c'est une prouesse d'arriver à démarrer le jeu.
En général nous déconseillons fortement la présence dans le dossier mods de plus d'une Map, une fois que je suis arrivé à 20 maps j'ai cessé de compter et j'ai refermé le Log. En plus, certaines de tes maps sont en doublon voire en triple dans ton dossier, des versions différentes mais indigestes.

Malheureusement, il n'y a aucune solution à ton souci. Il faudrait pouvoir réaliser un miracle pour régler le problème rencontré.
La seule chose que tu puisses tenter, c'est de supprimer tout le contenu de ton dossier Mods, réinitialiser le jeu et reprendre une partie normale avec une quantité raisonnable de mods. Ceci bien entendu après avoir fait au minimum une mise à jour de ta puce graphique.
Une autre solution, consisterait à avoir un PC prévu pour le jeu.

Bonne continuation. :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: disparition de vehicules fs 17

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Oupsss :shock: :shock: :shock:
Ah! Oui, depuis 3 ans j'en ai vu passer des fichiers LOG sur le forum, mais là j'avoue que c'est impressionnant.
Rien d'étonnant que ça m..douille. :lol: :lol:

J'espère que notre ami manufarmer a assez d'argent sur son compte pour s'offrir un exemplaire de chacun de ses mods. :lol:
Un dossier avec 80 mods, c'est vraiment bien le maxi raisonnable, et bien sûr avec une seule map dans le dossier. On le répétera jamais assez.
Je crois qu'un bon coup de balais s'impose.

Bon courage et bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: disparition de vehicules fs 17

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Joli log, j'ai fermé les yeux pour éviter de me faire mal à la tête, désolé.
Autrement y a une raison à collectionner autant de modèles ? C'est une exposition ?
ziczic33
Posts: 35
Joined: Wed Apr 29, 2015 10:49 pm

Re: disparition de vehicules fs 17

Post by ziczic33 »

bonjour javais exactement le même problème que toi et cela sur plusieurs sauvegardes, et jais résolut ceci en suppriment un mod map qui planter tous mes saves utiliser et supprimer tous les véhicule, et depuis la suppression de cette map, plus aucun problème.
Locked