Utilisation des MOD

User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Utilisation des MOD

Post by BuddyLee59 »

Bonjour frck,
Ton farming simulator est en version 1.2. Du coup, le mod de la 7030 n'est pas compatible. Installe la version 1.4.4 :
https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr
Pour la gilibert et l'axion, par contre, il n'y a pas de mod.
Vérifie le répertoire C:/Users/Franck/Documents/My Games/FarmingSimulator2017/mods
Pour moi, je ne vois que 4 mods, dont un en erreur :

Code: Select all

Load mod: FS17_deutzFahrCondimaster8331
Load mod: FS17_kuhnSitera3000
Load mod: FS17_MB3D_JohnDeere7030
Error: Unsupported mod description version in mod FS17_MB3D_JohnDeere7030
Load mod: FS17_newHollandLM742
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Utilisation des MOD

Post by fernand24 »

Bonjour frck25

La benne se trouve bien avec les autres au magasin.
Image

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Utilisation des MOD

Post by Greygil »

Bonjour frck25,

Première chose à faire c'est la mise à jour de ton jeu qui en est encore à la version 1.2.0. alors qu'il devrait être en 1.4.4. pour cette opération voir ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr
Pour ce qui est de l'installation des mods que tu as listés, j'ai testé les trois et tout fonctionne normalement.

Cependant, pour l'installation des mods en général, il est préférable de prendre l'habitude de passer par l'interface "mods" du premier menu de jeu :
Image
Ce menu permet de faire son choix dans le Modhub et aussi d'installer ou de mettre à jour les mods de façon automatisée et garantit une bonne installation/désinstallation.

Une fois la mise à jour de ton jeu effectuée tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne continuation

Edit : Oups, répétition par rapport aux messages ci-dessus, (ça arrive quand on veut poster aux heures de repas, début de mon message avant de manger, envoi après manger :p) :zunge:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Utilisation des MOD

Post by Lyntern »

frck25 wrote: Ils sont bien dans mon dossier Doc/My-Gam/FS17/MOD/ par contre je ne les trouvent pas dans le Mag du jeu qui doivent se placer dans tracteurs et benne remorque et ni en mods
Franck
Tu nous parle d'un chemin bizarre (Doc/My-Gam/FS17/MOD/) le vrai chemin des mods est celui ci :

Image
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Utilisation des MOD

Post by Fullpowershift »

Les mods sont-ils bien cochés au demarrage de la partie?
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Utilisation des MOD

Post by frck25 »

BuddyLee59 wrote:Bonjour frck,
Ton farming simulator est en version 1.2. Du coup, le mod de la 7030 n'est pas compatible. Installe la version 1.4.4 :
https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr
Pour la gilibert et l'axion, par contre, il n'y a pas de mod.
Vérifie le répertoire C:/Users/Franck/Documents/My Games/FarmingSimulator2017/mods
Pour moi, je ne vois que 4 mods, dont un en erreur :

Code: Select all

Load mod: FS17_deutzFahrCondimaster8331
Load mod: FS17_kuhnSitera3000
Load mod: FS17_MB3D_JohnDeere7030
Error: Unsupported mod description version in mod FS17_MB3D_JohnDeere7030
Load mod: FS17_newHollandLM742

Merci pour votre réponse
Normal pour la gilibert et l'axion, j'ai envoyé le fichier log avant leur instalation, je les fais parvenir
Par contre comment installer la version 1.4.4
A+
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Utilisation des MOD

Post by frck25 »

Greygil wrote:Bonjour frck25,

Première chose à faire c'est la mise à jour de ton jeu qui en est encore à la version 1.2.0. alors qu'il devrait être en 1.4.4. pour cette opération voir ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr
Pour ce qui est de l'installation des mods que tu as listés, j'ai testé les trois et tout fonctionne normalement.

Cependant, pour l'installation des mods en général, il est préférable de prendre l'habitude de passer par l'interface "mods" du premier menu de jeu :
Image
Ce menu permet de faire son choix dans le Modhub et aussi d'installer ou de mettre à jour les mods de façon automatisée et garantit une bonne installation/désinstallation.

Une fois la mise à jour de ton jeu effectuée tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne continuation

Edit : Oups, répétition par rapport aux messages ci-dessus, (ça arrive quand on veut poster aux heures de repas, début de mon message avant de manger, envoi après manger :p) :zunge:
Merci greygil pour l'info, je vois cela et te retiens au courant (par contre je risque pas de perdre mes paramètres de jeux)??
Effectivement j'en ai bien 3 que j'ai installé depuis les mods du jeux
ceux que je ne vois pas apparaître c'est ceux installés depuis le site farming qui sont bien dans mes dossiers juste un qui sont pas en catégories véhicule mais objets (cellules d'engrais et semences)
A+
Je viens de faire la mise à jour depuis le site FS, effectivement j'ai bien récupéré mes MODS qui qui étaient absents depuis leurs installations *thumbsup*
Merci pour l'infos
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Installation du mod KroneUltimaCF155XC

Post by Benjamin158 »

J'ai enregistré le lien permettant d'avoir le mod KroneUltimaCF155XC qui correspond a une botteleuse krone sur le jeux fs17 mais le mod ne s'affiche pas lorsque je lance le jeux. Pourtant il est bien au format zip et enregistré dans le dossier mods
Quelqu'un aurait une solution svp ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Installation du mod KroneUltimaCF155XC

Post by Greygil »

Benjamin158 wrote:J'ai enregistré le lien permettant d'avoir le mod KroneUltimaCF155XC qui correspond a une botteleuse krone sur le jeux fs17 mais le mod ne s'affiche pas lorsque je lance le jeux. Pourtant il est bien au format zip et enregistré dans le dossier mods
Quelqu'un aurait une solution svp ?
@Benjamin158,

S'il te plait, arrête d'incruster tes questions dans des sujets existants qui de plus n'ont aucun lien avec le souci dont tu parles.
Comme dit sur l'autre post :
1 - Ouvre un sujet spécifique
2 - Joins à ta question, le fichier Log du jeu, c'est indispensable sur le forum technique.

Merci et bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked