Problème fabrication copeaux sur PS4

DJLagaf6830
Posts: 6
Joined: Thu May 18, 2017 9:52 am

Problème fabrication copeaux sur PS4

Post by DJLagaf6830 »

Suis sur ps4 et quand je veux faire des copeaux les bois passent bien dans le broyeur mais rien n'en sors. Si quelqu'un sais eventuellement m'aider.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème fabrication copeaux sur PS4

Post by Greygil »

Bonjour DJLagaf6830,

Il va falloir que tu fasses un petit effort si tu souhaites avoir de l'aide sur nos forums. En commençant par des règles élémentaires de politesse, tu peux commencer tes messages par une petite formule comme bonjour ou salut et les terminer avec merci. Ça c'est pour la forme.
Pour le fond, j'avais répondu à ta question dans un premier message que tu avais posté ici sur le forum support, je l'ai déplacé ici : viewtopic.php?f=840&t=70803
Comment veux-tu que nous puissions t'aider avec le peu d'éléments que tu nous donnes ? Nous ne sommes pas des devins, il faut un minimum d'infos pour arriver à cerner le souci.
Maintenant nous savons que tu joues sur PS4 c'est déjà bien mais insuffisant.
Sur quelle carte se produit ton problème ?
Quels autres mods sont installés sur ton jeu (en dehors des mods du Modhub et de ceux installés d'origine)
Et surtout !! Quels sont les marques et modèles des machines utilisées ?

C'est des questions que je t'ai posées sur ton premier message, donc je t'invite à y répondre au lieu de répéter le message à nouveau, sinon nous allons tourner en rond.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked