[RESOLU] Problème de map sur Xbox one

Ibu01
Posts: 5
Joined: Sun Oct 29, 2017 2:55 pm

[RESOLU] Problème de map sur Xbox one

Post by Ibu01 »

Bonjours à tous,
Je suis joueur sur Xbox one et je rencontre le problème suivant avec la map " the west coast " :
Quand je télécharge la map sur le modhub de la console, arriver à 100% le téléchargement se bloque et la map n'est pas pris en compte par la console . Meme en recommencent l'opération ,même résultat . Quelqu'un aurait-il le même problème et si vous aviez une solution pour régler ce problème . Je vous remercie d'avance .
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by Chris80600 »

Bonjour à tous
Je suis également sur Xbox one et j'ai le même soucis d'installation de cette Map.
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by becquet »

bonjour a tous
moi je joue sur ps4 et j'ai aussi se probleme avec cette map west coast arriver a 100 elle ne se mais pas avec les mods telecharger
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by fernand24 »

Bonjour
Juste pour info avez vous téléchargé la map "FS17 Farming Legend" disponible sur le modhub pour XB1 et PS4 si oui avez vous le même problème ?
Merci de vos réponse.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Ibu01
Posts: 5
Joined: Sun Oct 29, 2017 2:55 pm

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by Ibu01 »

Salut fernand24, oui j'ai télécharger ta map "FS 17 Farming Legend" et merci. Non je n'ai pas de problème, je peux jouer avec .
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by fernand24 »

Ibu01 wrote:Salut fernand24, oui j'ai télécharger ta map "FS 17 Farming Legend" et merci. Non je n'ai pas de problème, je peux jouer avec .
OK merci ibu01, j'ai remarqué sur les forums Anglais et Allemand le même sujet est ouvert, Giants parle de serveur qui serait en cause ?????

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Ibu01
Posts: 5
Joined: Sun Oct 29, 2017 2:55 pm

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by Ibu01 »

fernand24 wrote:
Ibu01 wrote:Salut fernand24, oui j'ai télécharger ta map "FS 17 Farming Legend" et merci. Non je n'ai pas de problème, je peux jouer avec .
OK merci ibu01, j'ai remarqué sur les forums Anglais et Allemand le même sujet est ouvert, Giants parle de serveur qui serait en cause ?????

Fernand24
Ok merci du renseignement Fernand24, en espérant qu'ils résoudront le problème....
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by Chris80600 »

RE,

Je viens de voir dans la partie "news" du site (en Anglais),apparemment beaucoup de téléchargements de mod en ce moment et ça occasionne des ralentissements voir des échecs dans certains cas.
La map "The west coast" est assez "volumineuse" donc je pense que le problème viens de là.
Il est demandé de réessayer à un moment plus calme et de garder un oeil dessus :search: :biggrin2:
Fernand24 j'ai réussi à télécharger votre map sans soucis mais je n'est pas encore commencé de carrière dessus mais de visu elle me parait fort sympathique et avec du bon matériel de départ :wink3: je vais m'y atteler ce soir.
En tout cas bravo pour votre travail et merci de nous en faire profiter sur console *thumbsup*
bon jeu à tous !!

cordialement
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by Chris80600 »

et avec quelques fautes d'orthographe,pas eu le temps de me relire :blushnew:
Ibu01
Posts: 5
Joined: Sun Oct 29, 2017 2:55 pm

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by Ibu01 »

Bonjour à tous, une bonne info à vous donner: j'ai pu installer la map ce matin et la je pars faire tourner les roues dessus....... bonne journée à tous .
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de map sur Xbox one

Post by Greygil »

Bonjour,

Et bien voilà le souci résolu, nous pouvons clore le topic.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked