[RESOLU] Problème jeu PS4

Bougiebisk
Posts: 19
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:39 am

[RESOLU] Problème jeu PS4

Post by Bougiebisk »

Bonjour à tous.
Je rentre de 10 jours de vacances et hier j'ai voulu télécharger les nouveau mods
Suite à ça, j'ai mon jeu (PS4) qui a complètement planté et il m'a mis un message d'erreur. Du coup j'ai essayé de le relancé et au chargement du jeu juste avant le menu principal pareil le jeu replante. J'essaye 2-3 fois toujours pareil.
Du coup je le désinstalle et le laisse se réinstaller cette nuit.
Nickel se matin le jeu se lance.
Du coup obligé de remettre les mods ... et là, le jeu se plante une nouvelle fois ...
HELP A L'AIDE tout ce que vous voulez mais dites moi si je suis le seul dans ce cas ?????
Merci d'avance de vos réponse.
Cordialement
Bonne journée à
Bougie Bi$-K
Clément8862
Posts: 2
Joined: Thu Nov 02, 2017 10:14 am

Re: Problème jeu PS4

Post by Clément8862 »

Non tu n est pas le seul dans ton cas. Il m est arrivé la même chose que toi. J ai suivi la même procedure pour faire refonctionner farming sauf que je n ai pas réinstallé tous mes mods. Justement c parce que j avais trop de mods que mon jeu plantait, j'ai donc fait le tri. Normalement le jeu ne doit pas planter parce qu un mod beuge sur console. Les mods sur console sont soumis à un contrôle qualité avant d êtres disponibles sur console. Donc cela vient à priori du fait que tu as trop de mods.
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: Problème jeu PS4

Post by Chris80600 »

Bonjour,

Pour info une mise à jour console s'est effectué hier soir 1.5.0.0. (sur xb1) sur ps4 ça doit être pareil je pense.
Vérifiez si votre console effectue les mises à jours automatiquement.(paramètres-mises à jours)
Peut être que le problème vient de là.
Bonne continuation
Bougiebisk
Posts: 19
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:39 am

Re: Problème jeu PS4

Post by Bougiebisk »

Merci de vos retour
J'ai effectivement fais une mise à jour hier soir de ma ps4 mais cela n'avait rien changer ...
Merci de vos conseils et du coup je vais essayer de faire un tri dans les mods que j'utilise ...
Cordialement
Bougie Bi$-K
Bougiebisk
Posts: 19
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:39 am

Re: Problème jeu PS4

Post by Bougiebisk »

Salut à tous
Je viens vous donner quelques infos.
Hier j'ai allumé mon jeu voir un peu ou çà en été l'avancement des bugs. Je rappelle que le jeu c etait mis en défaut lors de téléchargement des mods.
Et bien des que j'ai lancé farming, il s'est dessuite mis sur une mise à jour et c'est correctement lancé par la suite. J'ai mis une map a téléchargé (la dernière sorti). Je n'ai pas encore eu le temps de voir le résultat.
Je vous en dis plus des que je me mets sur lz console.
Merci
Cordialement
Bougie Bi$-K
Bougiebisk
Posts: 19
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:39 am

Re: Problème jeu PS4

Post by Bougiebisk »

Bonjour à tous.
Je viens actualiser mon commentaire et vous dire que je n'ai plus de bug pour mon jeu.
Je pense donc qu'on peut dire : problème résolu".
Merci à vous pour votre aide et vos conseils.
Cordialement
Bougie Bi$-K
Locked