[RESOLU] Les roues ne tournent plus. V1.5.1

dodge1050
Posts: 2
Joined: Wed Nov 22, 2017 5:11 pm

[RESOLU] Les roues ne tournent plus. V1.5.1

Post by dodge1050 »

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de FS 17, les roues de mes machines ne tournent plus.
Je pense que c'est un mod qui me fait ce bug mais comment le trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin de journée
log.txt
(20.43 KiB) Downloaded 62 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les roues ne tournent plus. [V1.5.1]

Post by Greygil »

Bonjour dodge1050,

Même si ça peut sembler plus simple, je ne pense pas que ce soit le dernier patch qui est à l'origine de ton souci. Il y a quelques causes évidentes qui peuvent être corrigées pour voir si le phénomène disparait. Ta puce graphique (ce n'est pas une carte, mais bien une puce intégrée) a un pilote qui date de novembre 2016, Nvidia est très prolifique en matière de mises à jour de pilotes, donc déjà, mise à jour du pilote graphique.
Ensuite, ta configuration, même si ce n'est pas toujours agréable à admettre, n'est pas assez performante pour faire tourner le jeu forcé sur High avec le nombre très important de mods que tu as dans le dossier, de plus, presque toutes les extensions disponibles sont chargées, courseplay, gps, choppedstraw, une map moddée qui est plutôt gourmande, les compostmasters... bref, difficile pour ton 950M de digérer tout ce beau monde.

Je préconise donc, un test avec un nouveau pilote, la version 388.31 du 15-11-2017. qui est disponible ici :http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /127044/fr
Le jeu passé en médium histoire de constater l'amélioration.

Pour moi le souci est situé au niveau du composant graphique surchargé et de son pilote dépassé. Ceci dit, si la puce graphique peine à restituer les effets c'est aussi que tu es très très gourmand en mods et extensions, ton portable a ses limites.

Tiens nous au courant.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
dodge1050
Posts: 2
Joined: Wed Nov 22, 2017 5:11 pm

Re: Les roues ne tournent plus. [V1.5.1]

Post by dodge1050 »

Effectivement, j'ai enlevé beaucoup de mods et le jeu marche correctement. J'ai fait la mise à jour de la carte graphique aussi. Cependant, j'ai un ami qui avait le même problème que moi alors qu'il a un PC avec de meilleurs composants ( ACER V15 Aspire).

Merci pour ta réponse et bonne soirée
Locked