problème mod

helmer64
Posts: 31
Joined: Sun Nov 19, 2017 10:38 am

problème mod

Post by helmer64 »

bonjour

j'ai téléchargé 2 mods depuis modhoster.com (fendt _vario_t _unpack.zip et fs_ fendt_ t_pack.zip)

comme ce sont des fichiers zip je les ai placé dans documents/mygames/farmingsimulator2017/mods, mais je ne les retrouve pas dans la liste des mods installé lorsque je lance le jeu

n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai lu les différentes conversations à ce sujet sur le support technique du forum (vive ce forum pour les incultes de mon genre :biggrin2: )
j'ai lu qu'il était question d'un fichier log
j'ai donc fouillé un peu pour trouver ce fichier et j'ai pu y voir des lignes d'erreur concernant les mods en question

j'essaie donc de vous envoyé mon fichier log pour étude

merci d'avance pour votre aide

helmer64
Attachments
log.txt
(7.98 KiB) Downloaded 68 times
nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Re: problème mod

Post by nico2880 »

Salut,

Si ce sont des pack de mods, il faut décompresser (avec winrar par exemple) les fichiers qui doivent contenir plusieurs .zip

Nico.
helmer64
Posts: 31
Joined: Sun Nov 19, 2017 10:38 am

Re: problème mod

Post by helmer64 »

merci du conseil nico2880, mais comment fait-on pour décompressé un fichier?
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: problème mod

Post by BuddyLee59 »

Bonjour Helmer64,
Si tu as un logiciel comme winzip, winrar ou 7z, etc ... il suffit en principe d'utiliser le drag/drop pour copier un fichier du ou vers les fichiers zip.
Sinon, windows utilise les fichiers zip comme des répertoires comprimés. Il te suffit de double cliquer sur le fichier zip pour voir ce qu'il contient,
de sélectionner les fichiers zip qu'il contient, d'utiliser la touche Ctrl-C pour copier les fichiers, puis d'afficher le contenu du répertoire mods et d'utiliser la touche Ctrl-V pour coller le/les fichier(s)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème mod

Post by Greygil »

Bonjour,

Ou encore tout simplement avec Windows 10, une fois double cliqué, regarder le bandeau juste au dessus et choisir "tout extraire", un nouveau dossier contenant tous les fichiers est automatiquement créé au même endroit que l'archive. Aujourd'hui ces tâches sont hyper simples et parfaitement gérées par l'OS. Je ne sais même pas pourquoi on trouve encore ces outils, Winzip, 7z et consorts, à part truffer le Pc de malwares à l'installation selon la provenance de ces éxé douteux ça n'apporte plus rien. Mais bon, chacun ses dadas.

Allez.. bonne décompression :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply