[RESOLU] Problème dossier MODS

Sky49
Posts: 2
Joined: Thu Nov 30, 2017 10:10 pm

[RESOLU] Problème dossier MODS

Post by Sky49 »

Bonjours, je viens d’acheter FS17 sur PC pour découvrir plus de mods, car sur console nous somme limité.

Seulement après avoir suivi les tutos, vidéo tuto, forum, etc .. pas moyen de résoudre mon problème ...

J'ai bien compris la marche a suivre dans le dossier Farming Simulator 2017 -> Mods -> Laisser les mod en ZIP ! Seulement dans le dossier du jeux j'ai aucun dossier MODS ..
Normal ? Une MAJ suppriment ce dossier ?

Help :x

Cordialement ! MOI-Même :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème dossier MODS

Post by Greygil »

Bonsoir Sky49,

Nous parlons bien de la même chose j'espère, sur PC le dossier "mods" se trouve dans Documents \ My Games \ Farming Simulator 2017 \ Mods
Si la première recherche était faite dans le dossier du jeu, c'est à dire C:\ Program Files \ FarmingSimulator17\, alors en effet le dossier des mods ne s'y trouve pas.

En espérant avoir répondu à tes attentes.
Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Sky49
Posts: 2
Joined: Thu Nov 30, 2017 10:10 pm

Re: Problème dossier MODS

Post by Sky49 »

Merci beaucoup ... Mauvaise lecture de ma part ..
Paucour03
Posts: 35
Joined: Sat Nov 04, 2017 8:21 pm

Re: Problème dossier MODS

Post by Paucour03 »

Bonjour ,
Fait attention aussi car certains mods sont à dézipper également comme par exemple les packs où certaines map avec leurs mods inclu ^^
Locked