Erreur lors de l'installation du jeu

Keitaaaaa
Posts: 3
Joined: Sat Feb 17, 2018 1:41 pm

Erreur lors de l'installation du jeu

Post by Keitaaaaa »

Bonjour,

j'obtiens ceci lorsque j'essaie d'installer le jeu version 1.5.3


j'utilise un version numérique du jeu (achat sur le net)

j'ai déjà joué au jeu versions 1.4 sur ce pc mais là, plus moyen de l'installer a nouveau.

Ma congif:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Erreur lors de l'installation du jeu

Post by Greygil »

Bonjour Keitaaaaa,

Plusieurs choses :
Pour pouvoir analyser les causes il faut impérativement le fichier Log du jeu. Pour poster ce fichier, voici un lien vers la procédure à suivre pas à pas : viewtopic.php?f=840&t=70803

Pour publier des captures d'écran ou autres images, merci d'utiliser exclusivement le serveur d'images gratuit de Giants, consignes ici : viewtopic.php?f=837&t=88948
Les autres prestataires d'hébergement d'images sont truffés de publicités, et parfois d'images inappropriées.

Merci de nous dire également de quelle source vient le jeu de base, sous forme numérique c'est noté, mais de quel prestataire ?

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Keitaaaaa
Posts: 3
Joined: Sat Feb 17, 2018 1:41 pm

Re: Erreur lors de l'installation du jeu

Post by Keitaaaaa »

Désoler pour les liens.

sinon je me suis procurer le jeu sur gamesrocket.com en novembre 2016 et tous a fonctionné correctement. Le lien pour le dl a nouveau a partir de ce site ne fonctionne plus.

Je me suis alors procuré le fichier téléchargeable sur le site de Giants Software en mettant ma clé numérique et c'est avec ce fichier que j'ai le souci.

je n'ai aucun fichier LOG car le jeu, je n'arrive même pas a l'installer. il me fait l'erreur que j'avais mis en image pendant l'installation et du coup me plante celle-ci.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Erreur lors de l'installation du jeu

Post by Greygil »

Bonjour Keitaaaaa,

Le jeu que tu tentes d'installer provient du portail officiel de Giants ? Bien que la clé vienne d'un site marchand.
Nous n'avons aucun moyen de trouver ce qui cause ce problème d'installation sans avoir de fichier Log, et comme il ne peut pas être édité nous allons tourner en rond.
Il n'y a pas d'autre moyen que de prendre contact avec le support de Giants, ici : https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

Après quelques vérifications de routine, licence etc.. ils prendront en charge le suivi de ton problème.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Keitaaaaa
Posts: 3
Joined: Sat Feb 17, 2018 1:41 pm

Re: Erreur lors de l'installation du jeu

Post by Keitaaaaa »

oui car sur le site Giants me demande ma clé du jeu que je rentre et ensuite j'arrive sur une page ou je peut choisir le fichier a dl soit pour win7 ou Win8/10 ou mac.

comme tu ne peut pas agir plus que maintenant, je vais me retourner vers le support de Giants

Merci pour tes réponses rapide.
Locked