Ordi sans lecteur cd!

M@d Wolf
Posts: 2
Joined: Thu Mar 01, 2018 10:30 pm

Ordi sans lecteur cd!

Post by M@d Wolf »

Bien le bonjour à tous,

Voilà mon souci, l'autre jour en magasin je trouve Farming Simulator 2017 et je me dis : "Tiens testons donc ça!"

Ni une, ni deux je l'achète, et m'en retourne chez moi heureux et fier de mon achat, sauf que...

Une fois arrivé sur place je me rend compte qu'il n'y a pas de clé steam à l'intérieur du boitier! Juste une clé d'activation et le cd, et je ne possède pas de lecteur cd sur mon portable.

Du coup je me retrouve avec un très joli boitier, un très joli cd, un très joli code d'activation, mais rien de tout cela ne me permet de jouer!

Ma question est donc : Existe t'il un moyen de télécharger les fichier de jeu en dématérialisé légalement pour ensuite y entrer ma clé d'activation? Bon je sais que j'ai pas été super inspiré d'acheter le jeu en version physique sachant que je n'avais pas de lecteur cd mais ayant déjà vu le jeu sur Steam, j'ai naîvement pensé qu'il y avait forcément une clé Steam dans la boite! ^^"

D'avance merci à ceux qui me répondrons! ;)
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Ordi sans lecteur cd!

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir M@d wolf
Suite à ton message je t'écris pour te dire que j'ai eu le même problème que toi alors j'avais écris au team Giants pour leur demander comment je pourrais faire et je te joint la copie de leur réponse que jai recu par email avec le lien pour que tu puisse télécharger le jeux sache que la clé d'activation qui est dans le CD est réserver uniquement pour ta version CD alors tu peux racheter une clé sur le site officiel et pour ta version CD tu peux faire comme moi en offrant à un ami comme ça c'est pas perdu.
Je te souhaite bon jeux et reçois mes salutations


Bonjour Monsieur
Merci pour votre email,
Nous sommes bien désolés, mais votre clé de produit est uniquement compatible avec la version DVD du jeu. Il n'est pas possible de l'utiliser avec une version téléchargeable ou une version Steam.

Vous pouvez vous procurer un lecteur de DVD externe ou acheter une nouvelle version sur notre boutique en ligne :

www.farming-simulator.com/buy-now.php

Nous sauvegardons vos coordonnées, au cas où vous perdriez votre clé. De plus, vous n'aurez plus besoin de DVD ou lecteur DVD pour jouer.

Bien à vous,
Marie-Anne Leterme,
GIANTS Software Support Team
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
samdeba
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2018 8:50 am

Re: Ordi sans lecteur cd!

Post by samdeba »

achete un lecteur externe moi aussi sur mon alien ware x51 j ai pas d integré
M@d Wolf
Posts: 2
Joined: Thu Mar 01, 2018 10:30 pm

Re: Ordi sans lecteur cd!

Post by M@d Wolf »

Ok merci beaucoup pour vos réponses! :)
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Ordi sans lecteur cd!

Post by Dodge-2500 »

Bonjour M@d wolf
De rien cela est un plaisir de pouvoir donner une réponse bon jeux et reçois mes amitiés
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
Locked