Perte de clef

damien2000
Posts: 2
Joined: Sat Mar 17, 2018 8:54 pm

Perte de clef

Post by damien2000 »

Bonjour j'ai acheter le jeux il y a quelque mois j'avais mis la clef dans un document texte j'ai réinitialiser mon pc j'ai oublier de mettre le document texte dans une clef usb du coup la clef a étié supprimer comment puige la récupéré Merci d'avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Perte de clef

Post by Greygil »

Bonjour damien2000,

La seule solution pour ce type de souci est de contacter le service clients, il n'y a que ce service qui peut fournir à nouveau une clé après quelques vérifications concernant l'achat.
Pour le contact du service clients : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
damien2000
Posts: 2
Joined: Sat Mar 17, 2018 8:54 pm

Re: Perte de clef

Post by damien2000 »

Greygil wrote: Sat Mar 17, 2018 9:04 pm Bonjour damien2000,

La seule solution pour ce type de souci est de contacter le service clients, il n'y a que ce service qui peut fournir à nouveau une clé après quelques vérifications concernant l'achat.
Pour le contact du service clients : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr

Bonne continuation.
Merci je l'ai fait hier il ne mon toujours pas répondue.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Perte de clef

Post by Greygil »

Re bonjour damien2000,

Je pense que dans un premier temps ils te contacteront en retour pour avoir quelques informations à propos de l'achat de ton jeu. Tu comprends qu'il faut bien qu'il y ait une vérification au préalable. Ici sur les forums personne n'a la possibilité de te donner une clé hélas.
Il te faudra patienter un peu pour la suite.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked