Probleme mise a jour et maps

Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Probleme mise a jour et maps

Post by Benjamin158 »

Bonjour,
Tout d'abord, j'ai voulu télécharger une maps "Oakfiel farm"
Je l'ai bien placé dans le dossier "mods" mais lorsque je lance le jeu, la map ne s'affiche pas.
J'ai essayé de le retélécharger via d'autres liens mais toujours rien.
Je me suis demandé si cela pourrait venir de la mise a jour ????
Mais j'ai télécharger la mise à jour mais elle ne veut pas s'installer
Je vous fait parvenir le message
Image
Après que la mise a jour est échoué, le jeu ne s'allume meme plus. Il charge (la premiere page de f17 CHARGEMENT ...) mais ne se lance pas. Meme après plus de 30 min, toujours rien.
Merci de me dire les manipulations a faire pour éviter cela.
PS: Merci de me demander un log si besoin
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Benjamin158 »

log.txt
(18.73 KiB) Downloaded 238 times
Voici mon fichier log si besoin
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin158,

Tu avais déjà posé cette même question le 21 mars et en plus elle l'était en double à deux endroits différents, tu fais la même chose aujourd'hui.

- Ton jeu n'est pas à jour, il est encore en version 1.2.1.0 1.2.1, nous sommes à la version 1.5.3.1, voir ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr
- Ta configuration est bien trop faible pour jouer à des jeux comme FS17, processeur dépassé et pas de carte graphique, le chipset est partagé avec le processeur.
- Tu as énormément de mods en erreur et rares sont ceux qui viennent du Modhub Officiel.

Il va falloir que tu sois un tout petit peu plus sérieux dans tes choix concernant les téléchargements de mods et maps si tu souhaites pouvoir jouer.

Petit rappel, comme déjà demandé dans ce sujet : viewtopic.php?f=878&t=118736&p=932710#p932710 merci d'éviter le spam sur nos forums.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Benjamin158 »

Je sais que je pose plusieurs fois la question sur plusieurs forum mais je n'ai toujours pas de conclusion
Concernant la mise à jour, elle ne marche pas comme je l'ai indiqué ca m'affiche le message "Farming Simulator Francais n'est pas installé"
Concernant mon ordinateur, je n'ai pas les moyens d'acheter un meilleur processeur mais j'ai toujours réussi à jouer à FS17 malgré la qualité de mon ordinateur.
Je suis un grand fan des mods et j'en télécharge plusieurs (de nombreux ne venant pas du ModHub).
Dsl pour le spam sur les forums mais j'adore jouer à ce jeu et en ce moment je ne plus pas accéder à mon jeu depuis que j'ai essayer de faire la mise à jour.
Alors j'aimerais bien que ce soit comme avant malgré que la maps ne fonctionne pas mais maintenant c complètement impossible
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin158,

Tu n'as "toujours pas de conclusion", en effet, lorsqu'on te donne des solutions ou les raisons de tes soucis, il faut essayer de les appliquer, on te dit que tes mods sont pourris, tu réponds que tu sais mais que tu aimes bien les mods !! On te dit ton PC n'a pas la configuration minimale requise, réponse, je n'ai pas les sous pour en acheter un autre !

Donc, oui, je comprends bien que tu aimes le jeu, mais on fait quoi nous alors ?
Ton jeu n'est pas à jour parce que la mise à jour ne fonctionne pas.
Tes mods sont presque tous corrompus et en erreur.
Ta configuration n'est pas conforme au minimum requis.
Malheureusement, la magie n'existe pas et du coup personne ne peut résoudre ton souci, en tout cas pas avec tes exigences, tu sais que tu as un nombre énorme de mods foireux, tu sais que ton PC n'a pas une configuration minimale et tu sais aussi que la mise à jour INDISPENSABLE ne peut pas s'installer parce que ton jeu est complètement vérolé par des mods et scripts de qualités plus que douteuses.
Je vais donc te donner ma solution et c'est à toi de voir si tu veux l'appliquer ou pas.
- Désinstalle complètement Farming Simulator.
- Supprime le dossier Farming Simulator 2017 qui se trouve dans Documents/my Games/
- Redémarre ton PC
- Réinstalle le jeu proprement et sélectionne ensuite des mods et maps de qualité sur le Modhub.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Benjamin158 »

Je comprend mais j'entendais par la s'il n'etait pas possible de faire marche arrière en oubliant cette map et pouvoir reprendre le jeu et ma partie tel qu'elle était auparavant.
Mais sinon je vais suivre vos conseils (désinstaller complètement FS17) et je vous redis si toute fois cela ne fait rien.

PS : Je suis un embêtant mais est-il possible que je conserve quelque mod au lieu de le retélécharger depuis le modHub ???
Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin158,

Oui, c'est possible de conserver quelques mods dans un dossier ( provisoirement hors du dossier Farming Simulator ) pour ne pas avoir à les télécharger à nouveau, mais à condition d'être certain que ces mods soient de bonne qualité avec des scripts conformes, sinon tout le travail aura été fait pour rien et le souci actuel réapparaitra immédiatement.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Benjamin158 »

Bonjour,
J'ai bien désinstaller farming simulator, je l'ai installer mais la mise à jour ne fonctionne pas, elle m'affiche toujours le même message (Farming Simulator 17 francais n'est pas installé).
J'ai remis la maps du modHub dans le dossier mods mais rien non plus, elle ne s'affiche pas
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Benjamin158 »

log.txt
(2.45 KiB) Downloaded 173 times
Voici mon log :smileynew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin158,

As-tu après avoir désinstallé le jeu, supprimé aussi complètement le dossier Farming Simulator 17 dans Documents/my games ? Ceci avant de réinstaller à nouveau le jeu.
Si en faisant comme je t'avais dit dans l'ordre, la mise à jour officielle ne s'installe pas, tu dois avoir encore une mise à jour de Windows qui n'est pas faite. Ce sont les seuls cas qui empêchent la mise à jour, le choix d'une mauvaise langue d'installation ou alors une mise à jour Windows manquante.
Avec Oakfield ce n'est pas la peine d'insister tant que le jeu n'est pas dans sa dernière version, c'est juste du temps perdu.
En gros, si tu n'as pas la mise à jour du jeu en version 1.5.3.1 tu ne pourras plus jouer du tout.

Lorsque tu as téléchargé le fichier de mise à jour ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr
Tu fais un clic droit sur le fichier et tu choisis "Executer en tant qu'administrateur", pour lancer l'installation, c'est très important.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Benjamin158 »

Bonjour,
J'ai bien regardé et oui, j'avais bien supprimé le dossier mais je croit que le problème vient de la langue.
Y-a t-il une solution pour mettre la configuration du jeu en francais sans désinstaller le jeu (en passant par la config)
car je croit qu'elle est en anglais.
Merci de me dire si vous avez une solution ...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin158,

Au lancement du jeu dans le menu "options" on peut sélectionner la langue. Mais uniquement si c'est une version multilingue originale de FS17.
Ceci étant, d'après le fichier Log ton jeu est bien en Français et c'est une version multilingue.

Si malgré ces essais ça ne marche toujours pas, nous n'avons plus aucune solution sur le forum il faudra alors passer par le service support en contactant Giants (rubrique "Support" sur le site officiel).

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Probleme mise a jour et maps

Post by Benjamin158 »

Merci pour votre patience, j'ai bien poster un message sur le support giants.
J'espère avoir une solution assez rapidemment.
Locked