problème véhicule et bâtiment

Tony1980
Posts: 2
Joined: Sat Jun 02, 2018 10:49 pm

problème véhicule et bâtiment

Post by Tony1980 »

Bonjour

je me suis inscrit sur se forum car j'ai un souci avec mes mods . depuis l'installation de mes derniers mods je n'est plus de véhicules et certains bâtiments. le services techniques ma indiqués de supprimer tous mes mods et de repartir a zero . je ne sais pas lire le fichier logs. j'ai supprimé les derniers téléchargements mais toujours pareil. Quelqu’un peut il m'aider ? merci d'avance .
log.txt
(75.22 KiB) Downloaded 155 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème véhicule et bâtiment

Post by Greygil »

Bonjour Tony1980,

J'ai déplacé le sujet ici dans la bonne rubrique, il était ouvert dans FS15.
Il y a beaucoup d'erreurs dans le fichier Log, trop pour arriver à savoir lequel est à l'origine de tes soucis. Il faut réinitialiser le jeu, je dis bien réinitialiser et non pas réinstaller.
Pour ce faire, rends toi dans Documents/My Games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 2017 qui s'y trouve.
Relance le jeu et une nouvelle partie, sauvegarde et quitte, un nouveau dossier Farming Simulator 2017 sera créé automatiquement, il contient tous les fichiers d'initiation neufs et fonctionnels, ton jeu devrait alors fonctionner sans problèmes.
Tu as beaucoup de mods à problèmes, il faudra être très vigilant en réinstallant les mods, s'assurer au fur et à mesure que le fichier Log ne contient pas de lignes précédées de "error" ou Warning.

Tiens nous au courant.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tony1980
Posts: 2
Joined: Sat Jun 02, 2018 10:49 pm

Re: problème véhicule et bâtiment

Post by Tony1980 »

Bonjour

Oups ok merci . Et ok sa marche merci beaucoup pour l'aide je vais le faire et je vous tiens au courant.

Merci pour l'aide à très bientôt
Locked