clé du jeu inutilisable sur téléchargement

jyg001
Posts: 2
Joined: Sun Jun 24, 2018 2:07 am

clé du jeu inutilisable sur téléchargement

Post by jyg001 »

Bonjour,

Mon fils avait acheté le jeu FS17 sur support dvd. alors que tout fonctionnait très bien, suite à je ne sait quelles manipulations, l'installation du jeu sur son PC a été rendue inutilisable. j'ai donc désinstallé complétement le jeu pour pouvoir le réinstaller proprement avec le DVD. or ce dernier est endommagé et il est impossible d'installer le jeu depuis ce support.
j'ai donc téléchargé le jeu puis procédé à son installation. en fin de processus on me demande la clef produit ce qui est logique. par contre la clé produit figurant sur la boite du DVD ne fonctionne pas ; j'obtiens un message disant que la clé n'est pas valide.
comment faire pour lui réinstaller ce jeu correctement ?

clé produit : A69TJ-68PKE-AEDDS-8ZZAA-RCLHT
OS Windows 10
machine largement ok par rapport aux minimums requis

merci de votre retour rapide
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: clé du jeu inutilisable sur téléchargement

Post by le_vernoy »

Bonjour,
Je pense qu’il faudra contacter les développeur qui eux pourront peut-être plus vous aider que nous.
Enfin, même si la clé ne marche pas, ne jamais la donner, c'est comme les mots de passe, personnel et confidentiel. Quoique, je peux me tromper, de ce fait, je laisse le loisir aux autres de me corriger.
jyg001
Posts: 2
Joined: Sun Jun 24, 2018 2:07 am

Re: clé du jeu inutilisable sur téléchargement

Post by jyg001 »

bonjour,

j'ai indiqué la clef car elle est inutilisable ;-)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: clé du jeu inutilisable sur téléchargement

Post by Greygil »

Bonjour jyg001,

Et bien pour ce type de soucis les forums ne sont d'aucune aide, à part de pouvoir rediriger vers le service clients.
En effet, tout ce qui concerne les clé, les licences etc. seul le service clients est en mesure de pouvoir apporter une solution.
Pour les moyens de contact, voir ici : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr

Même si la clé est celle fournie pour le DVD, elle est soumise aux limites d'installation, c'est à dire que si elle a été utilisée plusieurs fois elle se trouve "bloquée".

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked