[RESOLU] Support technique en vacances ?

Roudou
Posts: 3
Joined: Wed Jul 18, 2018 2:50 pm

[RESOLU] Support technique en vacances ?

Post by Roudou »

Bonjour

Suite à une réinstallation de mon PC, je me suis rendu compte que je n'avais pas sauvegardé les clés produits de FS17 et deux de ses DLC. J'ai donc envoyé un mail au support technique demandant une récupération de celles-ci, avec toutes les informations que je pouvais avoir:

- N° de transactions paypal
- dates d'achat
- Prénom et Nom
- Adresse postale
- e-mail utilisé

Je suis peut-être impatient, mais ça fait plus de 48H et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne pense pas qu'il manque des infos, donc, est-ce que ce temps d'attente pour un tel cas est normal ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Support technique en vacances ?

Post by Greygil »

Bonjour Roudou,

Sans pouvoir m'avancer de trop, 48 heures ne semblent pas excessives, il doit y avoir effectivement des congés comme dans toutes les entreprises en juillet et en août principalement, mais toutefois le service fonctionne. Rajoutons à cela d'autres demandes sur d'autres sujets et qu'elles sont probablement traitées dans leur ordre d'arrivée, du coup quelques heures de plus seront absorbées selon la nature des demandes. Dans le cas d'attribution de clés de licences les vérifications sont certes minimales mais elles se font tout de même.
Souhaitons que très vite tu puisses récupérer ces éléments et reprendre le jeu, je suis certain que cette fois-ci les les clés et licences seront doublement sauvegardées ;)

Merci pour ta compréhension et ta patience.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Roudou
Posts: 3
Joined: Wed Jul 18, 2018 2:50 pm

Re: Support technique en vacances ?

Post by Roudou »

Oui, c'est certain que ce coup-ci je vais sauvegarder ces clés. Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu supprimé les mails contenant ces clés, depuis que j'achète mes jeux sur internet c'est la première fois que je me retrouve dans ce cas, enfin bref.

Je vais attendre encore un peu avant de renvoyer un mail, en espérant que ça arrive avant le week-end quand même.

Un compte contenant toutes nos infos sur nos achats serait peut-être pas mal, un truc dans le même genre que JustFlight/JustTrains pour ceux qui connaissent. Ca éviterait ce genre de désagrément, mais bon, chacun fait comme il veut.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Support technique en vacances ?

Post by Greygil »

Bonjour Roudou,

Je partage complètement ton point de vue sur le compte "Client", le mail et d'autres infos étant déjà renseignés lors de l'achat sur le E-shop ça devrait ne pas poser trop de contraintes techniques d'autoriser un accès ultérieur aux données de transactions, achats, clés etc.. avec l'ajout d'un mot de passe personnalisé bien entendu.
Peut être que cette possibilité figure dans les prochaines améliorations.

Sinon, tente également le téléphone en guise de piqure de rappel : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Roudou
Posts: 3
Joined: Wed Jul 18, 2018 2:50 pm

Re: Support technique en vacances ?

Post by Roudou »

Bon finalement j'ai renvoyé un mail hier soir, et j'ai reçu mes clés ce matin. A priori ils n'avaient pas reçu le 1er mail, bizarre, il est bien indiqué "envoyé" sur ma boite... Enfin bref, plutôt rapide finalement. :biggrin2:

Bon farming messieurs dames :hi:
Locked