[RESOLU] le jeu lag

TheDhCoach
Posts: 11
Joined: Sun Aug 19, 2018 10:50 am

[RESOLU] le jeu lag

Post by TheDhCoach »

Bonjour à tous
Alors voilà je viens d'acheter un pc pour faire tourner fs17 et 19 dessus
Voici la config du pc:
Modèle Processeur Intel® Core™ i5-8300H (2,30 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,30 GHz
Mode Turbo 3,90 GHz
MÉMOIRE
Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 1
Type DDR4
Fréquence 2666 MHz
Maximum 32768 Mo
AFFICHAGE
Écran 15,6"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle IPS
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo
STOCKAGE
Espace disque total 1000 Go
Nombre d'unité de stockage

Mais lorsque je lance une partie le jeu lag a fond, impossible de se déplacer et donc de jouer
Je n'ai installer aucun mods pour le moment

J'espère que vous pourrez m'aidez

Cordialement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: le jeu lag

Post by Greygil »

Bonjour TheDhCoach,

Peut être le pilote de la carte graphique qui n'est pas à jour, chez Nvidia les mises à jour sont très fréquentes, donc même si le PC est neuf, ça ne veut pas dire que le pilote est le dernier en date.
Ensuite, PC neuf veut dire aussi beaucoup de rattrapage des Windows Update qui peuvent dans les premiers jours voir semaines considérablement altérer les performances du PC.
Quoi qu'il en soit, la configuration est suffisante, le jeu actuellement sans aucun bug, donc il ne peut s'agir que d'un souci de pilote, de mise à jour ou au pire d'un dysfonctionnement hardware (GPU).
S'assurer aussi que le jeu lui même est bien à jour avec la dernière version, voir ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr

Pour en avoir le cœur net, il faut nous poster le fichier Log du jeu, la procédure pour poster ce fichier est ici : viewtopic.php?f=840&t=70803


A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
TheDhCoach
Posts: 11
Joined: Sun Aug 19, 2018 10:50 am

Re: le jeu lag

Post by TheDhCoach »

Bonjour
Merci de votre réponse
J'ai mis à jours tout les pilotes, et le jeu mais ça ne marchait toujours pas
J'ai trouver la solution en allant dans les fichiers du jeu et en le lançant depuis le fichier x86
J'ai remarquer qu'il y avait deux dossier et que lorsque je le lance de x64 le jeu lag er que depuis le x86 ça fonctionne très bien 😀
Locked