probleme extension farming

Nikofarming
Posts: 3
Joined: Sat May 26, 2018 10:13 pm

probleme extension farming

Post by Nikofarming »

log.txt
(6.78 KiB) Downloaded 161 times
Bonjour,
Voici mon problème, il m'est impossible de remettre la mise a jour de farming 1.5.3 j'ai ajouté le fichier log afin de voir si quelqu'un pouvait m'aiguiller, quand j'installe la mise a jour il ne me reste plus que le squelette des véhicules, le ciel noir… help
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme extension farming

Post by Greygil »

Bonjour Nikofarming,

Oui, c'est que la configuration minimale requise n'est pas présente. Tu n'as pas de carte graphique, tu as un chipset graphique Intel intégré au processeur, ton Log affiche bien les lignes qui posent souci, les fonctions de shader, elles sont gérées par le GPU. Le matériel ne dispose plus des fonctions requises pour ce type de jeu.
Le pilote de ton chipset date de 2016, par conséquent, si tu ne trouves plus de mise à jour il est fort probable que pas mal de jeux ou logiciels te posent souci dorénavant.
Rends toi sur le site Intel ou celui du support de ton PC portable et essaie de voir si un pilote pour la Intel HD 3000 plus récent que 2016 existe. Sinon, aucune solution viable n'est disponible.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Nikofarming
Posts: 3
Joined: Sat May 26, 2018 10:13 pm

Re: probleme extension farming

Post by Nikofarming »

Bonjour et merci pour ta réponse, je pensais en effet que c'était dû à la carte graphique obselete, mais ce que je ne comprends pas c'est que ca a fonctionné pendant des mois (mai) puis du jour au lendemain plus rien…
sinon je peux passer sur une carte graphique nvidia 610 intégrée qui prends en compte le jeu, mais le souci c'est que je lag a mort… ya t'il une solution pour supprimer ces lags?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme extension farming

Post by Greygil »

Bonjour Nikofarming,

Si tu dis avoir un second chipset graphique Nvidia, c'est que le portable propose la fonction Ivy Bridge, il s'agit d'un partage de ressources graphiques, les deux chipsets fonctionnent en duo, ceci à condition que les pilotes soient à jour impérativement sur les deux composants. Il est fort probable que Nvidia soit mis à jour de façon automatique, cependant ton chipset Intel 3000, lui, il a bien un pilote de 2016, je pense que c'est ce qui cause le lag. Essaie de trouver sur le site Intel ou celui du fabricant de ton portable un pilote plus récent pour HD Intel 3000 (sans garantie, ce chipset n'est plus maintenu).

A part ces solutions il n'y aura malheureusement rien à faire.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked