probleme serveur

marcopoloDZ
Posts: 1
Joined: Thu Aug 01, 2013 1:05 pm

probleme serveur

Post by marcopoloDZ »

bonjour je rencontre un souci de sauvegarde avec mon serveur very-games

Error: Running LUA method 'onSaveStartComplete'.


je ne sais vraiment d'où peu provenir le probleme merrci de votre aide

log.txt
(51.77 KiB) Downloaded 149 times
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: probleme serveur

Post by Fullpowershift »

Vu le nombre de mods présents, sans doute une incompatibilité entre certains d'entre eux!
Essayes peut-etre sans aucun mods (seulement ceux necessaires a la carte) et ajoute ceux que tu utiliseras vraiment au fur et a mesure :wink:
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme serveur

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

En effet comme dit Fullpowershift, vu le nombre de mods dans le dossier mods, j'en ai dénombré près de 240 dont plusieurs maps assez gourmandes en ressources (La Ferme Limousine, Le petit Limousin, la Campagne Normande, HorschAgrovation etc...).

Mais ce log est celui de ton PC pas de ton serveur verygame. J'ose espérer que tu n'as pas autant de mods sur ton serveur et surtout plusieurs map dans le dossier. Sinon rien de surprenant à ton problème.

L'erreur qui remonte ressemble étrangement à une sauvegarde corrompue.
Error: Running LUA method 'onSaveStartComplete'.
Peux-tu nous poster le log de ton serveur, ainsi qu'un aperçu de la liste des mods présents sur le serveurs.

Dors et déjà, tu peux commencer à faire du ménage sur ton PC, car sur le nombre de mods présents. je suis sûr que tu en utilises à peine le 1/10ème.
Commence déjà par éliminer les mods en erreur.
Ensuite applique le principe élémentaire pour un jeu sain une seule map dans le dossier mods

Profite de ce grand nettoyage pour mettre à jour ton pilote graphique qui a déjà 6 mois. Le dernier de chez NVIDIA date du 27/9/2018.

Essaye de tester sur une nouvelle partie, si ça fonctionne éventuellement recharge une ancienne savegame de ta partie antérieur à ton bug.

Peut-être faudra-t-il te faire à l'idée de redémarrer ta partie à zéro, c'est la rançon de la gloire quand on est un grand collectionneur de mods.

Bon ménage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked