[RESOLU] Bad allocation

TheDhCoach
Posts: 11
Joined: Sun Aug 19, 2018 10:50 am

[RESOLU] Bad allocation

Post by TheDhCoach »

Bonjour
J'ai le message d'erreur "bad allocation" qui s'affiche et le jeu se ferme quand j'achète certain mods ou que j'essaye de lancer le jeu sur certaine carte

Pour les cartes j'ai essayé de lancer sans aucun mods dans le dossier juste celui de la carte mais le meme message s'affiche
Que puis-je faire svp

Cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bad allocation

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pour avoir un support technique, tu peux déjà poster ton log. Voici la marche à suivre viewtopic.php?f=905&t=128569

Avec ça on pourra peut-être t'aider.

À plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
TheDhCoach
Posts: 11
Joined: Sun Aug 19, 2018 10:50 am

Re: Bad allocation

Post by TheDhCoach »

D'accord merci, voici mon fichier log
log.txt
Fichier log
(65.3 KiB) Downloaded 173 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bad allocation

Post by Farmer1602 »

Bonsoir TheDhCoach,

Eh! bien voilà on y voit un peu plus clair avec le log.

Il n'y a rien d'étonnant que ton jeu se soit mis à buguer.
Ouvre ton log avec un éditeur de texte comme Notepad++ (gratuit sur internet) et regarde un peu le bazar qu'il y a dedans.
On dénombre :
- 320 mods, dont 8 maps qui cohabitent dans le même dossier mods.
- 128 warning et 29 error sur de nombreux mods et en particuliers des maps

Les maps utilisent de nombreux scripts qui souvent provoquent des conflits entre elles. Il est donc fortement déconseillé d'avoir plusieurs maps dans le dossier mods.
Selon moi des fichiers de ton dossier My Games/FarmingSimulator2017 ont été corrompus.

Si tu veux retrouver un jeu jouable sans problème il te faut utiliser les grands moyens :

1) Réinitialiser le jeu, j'ai bien dit réinitialisé, pas désinstaller.
Pour cela, tu vas dans ton dossier My Games : C:\Users\XXXX\Documents\My Games , et tu supprimes le dossier FarmingSimulator2017. Bien sûr tu vas perdre tes sauvegardes, mais comme ton jeu ne fonctionne pas, ce n'est pas grave.

Ensuite tu lances le jeu, tu commences une nouvelle partie, tu sauvegardes, et tu coupes le jeu.
Tu auras de nouveaux fichiers tout propre dans ton dossier FarmingSimulator2017.

2) Une seule map dans le dossier mods

3) Il faut faire un grand ménage dans les mods car je suis quasiment persuadé que tu n'en utilise pas 1/10 de tes mods en simultané dans ta partie.
Tu peux déjà éliminer tous les mods qui se trouvent dans une ligne débutant par warning.

Tu relances ta partie ainsi créée et tu reviens, avec ton nouveau log, nous dire comment ça se passe.

Bon courage et à plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bad allocation

Post by Greygil »

Bonjour :hi:

Farmer1602 a parfaitement cerné les soucis et les solutions proposées sont au top *thumbsup*
Le Log confirme ce que nous répétons depuis des années, malgré le fait que les mods sont toujours accessibles et gratuits pour tout le monde, il y a cette sorte de frénésie à surcharger le jeu avec tout ce qui peut être englouti, même s'il s'agit de véhicules ou machines qu'on utilisera peut être jamais...
Le souci c'est qu'en ayant cette habitude on télécharge à foison, des mods pas toujours de très bonne qualité et une multitude de maps qui alourdissent inutilement un dossier mods déjà au bord de l'indigestion. Sans compter les doublons avec des versions différentes, un mod en V1.0.0 et un autre identique en V1.0.1... Une mise à jour de mod consiste à retirer une version pour la remplacer avec la nouvelle, les deux en cohabitation c'est pas top.
Vingt ou vingt cinq mods choisis avec soin conviennent en général aux attentes des joueurs les plus exigeants, on peut toujours au besoin en ajouter individuellement. De toutes façons, le budget dans une partie (sauf triche avec un cheat mod ou autre technique), ne permet pas d'acheter tout ce que contient le dossier mods.
Il vaut mieux garder dans un autre dossier sa collection et y puiser selon les besoins en gardant une quantité raisonnable dans le dossier mods.

Une fois les recommandations de Farmer1602 appliquées, le jeu devrait reprendre son aspect purement ludique :wink3: En tout cas jusqu'à la prochaine boulimie de mods... ou pas *thumbsup*

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
TheDhCoach
Posts: 11
Joined: Sun Aug 19, 2018 10:50 am

Re: Bad allocation

Post by TheDhCoach »

Merci de tes réponses
TheDhCoach
Posts: 11
Joined: Sun Aug 19, 2018 10:50 am

Re: Bad allocation

Post by TheDhCoach »

Bonjour
Le jeu tourne beaucoup mieux, plus de problème depuis que j'ai fait le ménage dans les mods
Merci beaucoup à vous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bad allocation

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
TheDhCoach wrote: Mon Oct 01, 2018 7:01 pm Bonjour
Le jeu tourne beaucoup mieux, plus de problème depuis que j'ai fait le ménage dans les mods
Merci beaucoup à vous
Excellente nouvelle *thumbsup* *thumbsup*

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked