Le jeu demande le DVD...

RaiDeN59132
Posts: 2
Joined: Fri Oct 19, 2018 9:11 pm

Le jeu demande le DVD...

Post by RaiDeN59132 »

Bonjour,

Voilà, j'ai récemment refaire un PC complet, et j'ai donc suivi la technologique actuelle et le dématérialisé est devenu la grande tendance.. les boitiers de PC on suivi aussi cette mode en supprimant les slots 5" en façade pour installer un lecteur DVD..

j'aimerais donc réinstaller Farming Simulator 2017 sur mon PC en attendant le 19, le problème c'est qu'il réclame le DVD à chaque lancement de jeu..

une solution durable a ce gros problème ??? le prochain je l'achèterais en dématérialisé pour éviter le soucis à nouveau mais en attendant je suis dans l'ennui :/

Merci d'avance!

à bientôt.

RaiDeN
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le jeu demande le DVD...

Post by Greygil »

Bonjour RaiDeN59132,

La seule aide possible pour ce type de souci qui concerne les licences et les droits d'utilisation est de contacter le service support par le lien mail proposé sur cette page : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr
En effet, il s'agit ici de convertir un code licence DVD en licence digitale, sur nos forums nous n'avons aucun moyen d'intervenir à ce niveau.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
RaiDeN59132
Posts: 2
Joined: Fri Oct 19, 2018 9:11 pm

Re: Le jeu demande le DVD...

Post by RaiDeN59132 »

Salut Greygil, merci de ta réponse super rapide ;)

Je vais de suite contacter le service client !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le jeu demande le DVD...

Post by Greygil »

Salut RaiDeN59132,

J'aurai bien préféré t'apporter une aide disons.. plus simple et rapide, mais ton souci est vraiment particulier, il sera peut être en effet plus répandu dans les prochains temps avec la dématérialisation qui s'impose un peu chez tous les fabricants. Pour moi, depuis fort longtemps le choix de Steam s'est révélé être la meilleure solution, plus de soucis de stockage de jeux en local, ni supports et surtout plus de course après des codes d'activation et de licences.

Merci pour ta compréhension en tout cas ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked