Mon ordi ne detecte plus farming simulator

Chronos_
Posts: 7
Joined: Tue Jul 31, 2018 11:19 am

Mon ordi ne detecte plus farming simulator

Post by Chronos_ »

Bonjour, comme marqué dans le titre ça ne marche plus !
pourtant avant tout marchais bien, des solutions ?

je tient a faire part aussi que c'est la 3eme fois que je rachète un jeu
j'ai essayer avec un autre jeu et mon ordi le dectecte, je trouve pas ça normal de fournir des jeu qui dure 1-2 mois, ca fait 3 fois que j'achete un jeu et 3 fois que ca fait la meme erreur !!! *thumbsdown* *thumbsdown* *thumbsdown*

sinon joyeuse fete a tous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mon ordi ne detecte plus farming simulator

Post by Farmer1602 »

Bonjour Chronos_
Chronos_ wrote: Mon Dec 24, 2018 10:49 am Bonjour, comme marqué dans le titre ça ne marche plus !
pourtant avant tout marchais bien, des solutions ?

je tient a faire part aussi que c'est la 3eme fois que je rachète un jeu
j'ai essayer avec un autre jeu et mon ordi le dectecte, je trouve pas ça normal de fournir des jeu qui dure 1-2 mois, ca fait 3 fois que j'achete un jeu et 3 fois que ca fait la meme erreur !!! *thumbsdown* *thumbsdown* *thumbsdown*

sinon joyeuse fete a tous
Je ne pense pas que ce soit ton jeu qui pose problème, mais plus certainement ton pc.

Pour savoir ce qui se passe réellement il faut que tu nous postes ton fichier log en suivant les indications ici viewtopic.php?f=905&t=128569

Si jamais tu n'avais pas de fichier log dans ton dossier Documents\My Games\FarmingSimulator2019 alors il faudrait que tu nous postes le Dxdiag de ton PC en suivant les consignes ci-dessous :
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows en bas à gauche de l'écran
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents.
4) Tu postes ton fichier DxDiag comme pour un fichier log, en suivant les consignes ici viewtopic.php?f=905&t=128569

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chronos_
Posts: 7
Joined: Tue Jul 31, 2018 11:19 am

Re: Mon ordi ne detecte plus farming simulator

Post by Chronos_ »

bonjour, désolé du retard.

cela ne vient pas de mon pc car mon ordinateur détecte les autre jeu, sinon voici mon fichier log

(ps: j'ai fs17 et non le 19)
log.txt
fichier log
(446 Bytes) Downloaded 144 times
sinon voici le fichier DxDiag
DxDiag.txt
(106.36 KiB) Downloaded 139 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mon ordi ne detecte plus farming simulator

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Chronos_,

Il n'y a pas de mal pour le retard, tout le monde a une vraie en dehors du jeu.

Pour ce qui est de ton PC, le fait que d'autres jeux tournent dessus n'est pas une référence en soit.

La preuve tu as un processeur AMD A6-5200 limite, et tu n'as pas de carte graphique, mais une puce intégrée dont les performances sont très nettement basique pour faire tourner FS17.

D'autre part, ton pilote graphique est très ancien. Il date de 2015.
Donc la première chose à faire est de le mettre à jour.

Si tu dis que ton jeu ne fonctionne plus, c'est qu'il a malgré tout fonctionné sur ton pc, et qu'à un moment donné, à force de peut-être le charger il n'a plus voulu démarrer.
Tu as peut-être des fichiers du dossiers C:\Users\XXXX\Documents\My Games\FarmingSimulator2019 qui sont endommagés.

Malheureusement on a rien dans le log pour nous le dire.

Essaie déjà de réinitialiser le jeu, j'ai bien dit réinitialiser, pas dit désinstaller.
Pour cela, tu supprimes (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'auras créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu risques de perdre tes savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, tu auras au moins trouvé un jeu fonctionnel.

Tu pourras quand même récupérer dans le l'ancien dossier le fichier inputBinding.xml qui contient tes configurations de touches de jeu.

Si après cela le jeu ne fonctionne toujours pas, alors là, oui, il faudra le réinstaller en prenant soin d'installer le patch 1.5.3.1 que trouveras ici https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chronos_
Posts: 7
Joined: Tue Jul 31, 2018 11:19 am

Re: Mon ordi ne detecte plus farming simulator

Post by Chronos_ »

bonjour,

le probleme vient de mon ordi car mon lecteur ne detecte pas fs17

et j'ai bien mis mon pilote a jours et j'ai reinistiallez le jeu mais rien a faire
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mon ordi ne detecte plus farming simulator

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Chronos_ ,
Chronos_ wrote: Thu Jan 10, 2019 7:07 pm bonjour,

le probleme vient de mon ordi car mon lecteur ne detecte pas fs17

et j'ai bien mis mon pilote a jours et j'ai reinistiallez le jeu mais rien a faire
Donc comme je te l'ai déjà dit, ton pc ne dispose pas de la configuration pour lancer FS17.
Désolé, mais la seule solution pour toi pour à FS est d'avoir un pc avec une bonne configuration.

Ici nous ne pouvons rien faire de plus.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked