probleme de manette et de thrttle Quadrant FS17

catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

probleme de manette et de thrttle Quadrant FS17

Post by catounka »

Bonjour,

depuis un bout de temps sur des "conseils avisés" j'ai cherché, j'ai lu et je n'ai rien trouvé pouvant résoudre mon problème.

Alors c'est vers vous que je me tourne.
Symptôme du jeu:
Sur les écrans de réglages (commandes, graphique ou autres), le surligneur de sélection défile d'une ligne à l'autre sans s’arrêter et bien sur pas moyen de faire quoi que ce soit.

Pour ne pas attirer les foudres de certains voici mon log et l'inputBinding
Bonne lecture
log.txt
(7.08 KiB) Downloaded 160 times
inputBinding.xml
(24.28 KiB) Downloaded 171 times
Merci bon jeu ....
catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Re: probleme de manette et de thrttle Quadrant FS17

Post by catounka »

Bonsoir,

Très étonné que personne ne puisse m'apporter un début de réponse ...
Enfin bref ... ainsi va la vie .
Bon jeu
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme de manette et de thrttle Quadrant FS17

Post by Greygil »

Bonjour catounka,

C'est aussi ça le fonctionnement d'un forum, des bénévoles qui répondent ou pas, il n'y a aucune obligation. Lorsque tu t'adresses à un SAV tu peux te permettre des critiques et remarques, lorsque tu sollicite une aide sur un forum l'ironie est en général peu appréciée, si tu débutes tes interventions avec des phrases du genre "depuis un bout de temps sur des "conseils avisés", ou encore "Pour ne pas attirer les foudres de certains",
tu fais un choix, c'est ton droit, cependant ne sois pas surpris de l'absence de "conseils avisés" et des réponses de "certains".
Comme tu le dis si bien, enfin bref... ainsi va la vie.

Bon jeu et bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
catounka
Posts: 13
Joined: Sun Apr 07, 2019 11:46 pm

Re: probleme de manette et de thrttle Quadrant FS17

Post by catounka »

Elle bien bonne cela
On fait une demande vous montez sur vos chevaux (de bois) pour haranguez la foule disant qu'il d=faut lire le forum, chercher par ses propres moyens affichez tel fichiers ou tel autre.
Je le fais et cela ne vous convient pas ?
On croit rêver ...
C'est vrai je suis sur un forum à la merci d'une réponse d'un bon vouloir je suis d'accord, mais être comme cela à la merci d'un modérateur qui lit dans un de mes message que je trouve ses réponse non constructives
Ma seule réponse le concernant est :
--------------------
catounka a écrit : ↑

Je vous remerci pour votre réponse trs constructive.
---------------------------------

Il est v vrai que j'ai oublié une lettre mais de la à lire que ses réponses sont non constructives il y a bout d'explication de texte à expliquer .

Bref vous ne voulez pas me répondre ainsi va la vie
Je remercie ceux qui ont essayé de m'aider .

Je me garde ce jeu INJOUABLE avec un Joystick et un throttlre, FS 17 ne sachant semble til ne pas les reconnaitre (jusqu'à preuve du contraire.)

Bon jeu et bonnes semailles
Locked