[RESOLU] Problème de lancement AVEC STEAM

Cwoda
Posts: 2
Joined: Mon Oct 21, 2019 5:23 pm

[RESOLU] Problème de lancement AVEC STEAM

Post by Cwoda »

Bonjour!
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, sur STEAM. Je l'ai installé sans problème, et quand je veux le lancer, une fenêtre de steam s'ouvre: "Préparation lancement du jeu" (un truc comme ça) qui se ferme et se reouvre 5 secondes après, et ça sans s'arrêter.. j'ai regardé les fichiers du jeu, qui m'ont l'air correct, mais je ne trouve pas des dossier "FarmingSimulator2017", il est juste inexistant dans "Documents/MyGames/"
Je rajoute que j'ai déjà réinstallé deux fois le jeu, fait une vérification des fichiers (sans résultat, tout va bien pour lui)..
et aussi, je jouais XXXXXXXXXXXX pour savoir si je pouvais faire tourner le jeu. (j''ai donc supprimé mon dossier "FarmingSimulator17" avant, qui n'est d'ailleurs même pas recréer au lancement de FS17)

Édit modération : attention à ce que tu écris ici sur le forum officiel Giants Sofaware. Ca pourrait t'attirer des ennuis et un bannissement.
Cwoda
Posts: 2
Joined: Mon Oct 21, 2019 5:23 pm

Re: Problème de lancement AVEC STEAM

Post by Cwoda »

J'ai redémarré mon PC, et ça marche comme il faut.
Désolé du dérangement, bonne soirée/journée !
themarcel

Re: Problème de lancement AVEC STEAM

Post by themarcel »

Cwoda wrote: Mon Oct 21, 2019 5:31 pm Bonjour!, je jouais en XXXXXXXXX jusqu'à ici, pour savoir si je pouvais faire tourner le jeu. (j''ai donc supprimé mon dossier "FarmingSimulator17" avant, qui n'est d'ailleurs même pas recréer au lancement de FS17)
Bonsoir, on va dire que cette phrase n'a pas trop sa place ici.
Pour le reste tu peux lancer la plateforme Steam avant de jouer, cela peut accélérer un peu le lancement de Farming, cela dépend aussi de la vitesse de ta connexion internet pour l'accès à Steam.
Locked