Crash GIANTS Editor 7.1.0

Max_La_Menace
Posts: 9
Joined: Mon Jan 06, 2020 11:49 am

Crash GIANTS Editor 7.1.0

Post by Max_La_Menace »

Bonjour à tous !

J'essaie actuellement de modifier la map Lossberg sur GIANTS Editor, mais problème :
J'ouvre la map dans GE, elle met un certain temps à charger, puis je commence à faire quelques modif's et là PAF, GE se ferme en me disant qu'il y a eu une erreur...
C'est la même chose à chaque fois mais seulement sur cette map je précise.

Quelqu'un aurait-il une idée car là je sèche ^^

Bon jeu à tous !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Crash GIANTS Editor 7.1.0

Post by Greygil »

Bonjour Max_La_Menace,

Il y a très certainement une explication, peut être juste la version qui est aujourd'hui en 8.1.0., si Lossberg a été conçue ou même partiellement mise à jour à l'aide de GE 8.1.0 il y aura un souci.
Peut-être aussi des dizaines d'autres raisons, cependant pour avoir un minimum d'infos et tenter de résoudre ton souci il faudra poster le Log du jeu, vois dans ma signature le lien "poster son Log".

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Max_La_Menace
Posts: 9
Joined: Mon Jan 06, 2020 11:49 am

Re: Crash GIANTS Editor 7.1.0

Post by Max_La_Menace »

Bonsoir Greygil,

Justement le log est clean, aucun mod dans le fichier mods à part la map, mais je viens de faire un test sur un autre PC et là elle fonctionne bien :o:
Surement une question de RAM de mon PC car j'en ai 6 sur celui ou la map beugue et 16 sur l'autre...
Locked