Merci au petit homme vert

Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Merci au petit homme vert

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Oh oui un grand merci à Toi Greygil, ses conseils son précieux et je les suis scrupuleusement, (enfin presque à 1 ou 2 mods près) et grâce à ses conseil les fs 11, 13, 15 fonctionnent toujours sur mon PC, je peut faire des petits retours nostalgique.

Encore MERCI Greygil

Alain
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Merci au petit homme vert

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Amis, :hi:
Greygil wrote: Sun Nov 18, 2018 2:56 pm Merci à vous les amis, les forums c'est vous tous ! Le modo c'est juste celui qui prendra les insultes en MP s'il utilise un de ses outils de modération.
C'est aussi un humain qui en dehors de toute couleur de pseudo ou fonction est très sensible à l'amitié, cet aspect est vraiment motivant *thumbsup*
*thumbsup* *thumbsup* *thumbsup* c'est comme dans beaucoup de domaines le facteur humain fait beaucoup.

Greygil wrote: Sun Nov 18, 2018 2:56 pm Par moments c'est même hyper frustrant, pas que je sois jaloux ou envieux, mais quand je vois sur Youtube le nombre de streamers qui jouent à FS19, d'ailleurs pour certains sans grande conviction et que nous autres modérateurs qui sommes sensés venir en aide à celles et ceux qui en auront besoin le 20, nous n'avons pas eu 5 minutes d'avance pour faire connaissance avec les bases du nouvel opus, je dis... ça craint !
Bon je ne voulais rien dire sur le forum pour ne pas faire de jaloux, d'envieux ou engendrer des polémiques autour du côté commercial de notre jeux préféré. Je libère donc ma conscience en vous disant que je fais partie des quelques privilégiés qui ont pu découvrir FS19 avant la date officielle.
Non rassurez vous pas grâce à Giant, juste grâce au site sur lequel j'avais pré commandé mon coffret collector. Et encore sur ce site, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Bref, j'ai eu ce privilège et autant vous dire que je ne me suis pas privé pour déballer, installer et tester/découvrir la bête.
Cela me permettra d'avoir la petite longueur d'avance que les modos auraient bien mérités d'avoir pour faire leur job dans de meilleures conditions.
Donc même sans maillot vert, je serai dès demain, en fonction de ma disponibilité, à vos côtés et à tes côtés Greygil pour apporter mon aide.
Attention en 2 jours je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir.

Alors bon courage à ceux qui vont devoir attendre encore un peu plus de 12h pour pouvoir charger et installer.
Et à très vite pour les innombrables questions ou informations que vous ferez remonter.

Cordialement à vous tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
seraf
Posts: 1
Joined: Mon May 16, 2022 11:49 am

Re: Merci au petit homme vert

Post by seraf »

Farmer1602 wrote: Tue Nov 13, 2018 8:08 pm Bonsoir les farmers,

À l'approche du D day, je voudrais au nom de tous les membres du forum dire un grand merci à notre petit bonhomme en qamis vert, avec son chapeau de paille et sa fourche, oui j'ai nommé mon Ami Greygil notre modérateur infatigable (enfin peut-être un peu parfois quand même), pour tout ce que tu fais sur ce forum.
Ton flegme olympien, tes larges connaissances techniques ou technico-commerciales, ta maîtrise du verbe et ta grande sagesse sont les 4 piliers de notre grand modérateur que tu es.

Tu as raison de faire quelques exercices de musculation et d'assouplissement des bras et de leurs extrémités pour te ruer dans 7 jours sur ton clavier. N'oublie pas quand même de jouer un peu sinon tu vas sécher sur les questions principales du jeu en lui même.

Bien sûr il va y avoir de l'animation sur le réseau, contrairement à ces derniers mois, mais n'oublie pas que, même si les Admin du forum n'ont plus de peinture verte (ils ont tout utiliser pour les JD et les FENDT 😂😂😂😂) pour un ou deux nouveaux modérateurs pour t'épauler, tu peux toujours compter sur une ou deux poignées de membres assidus du forum (on peut aussi les remercier) pour venir en aide à nos Amis Fermiers, ou pour participer à l'allégresse générale.

En attendant, profitez de ces quelques jours ensoleillés pour réviser, vos claviers, vos souris 🐭, vos manettes, vos volants, pédaliers et boîtier Saiteck, pour être pleinement opérationnels le 20 novembre.
Moi je vais préparer mon message pré formater pour les accros des mods et maps moddées à tout va dans les dossiers mods. :lol: :lol:

Bonne soirée à tous.
tu devrais quand même passer plus de temps sur ton tracteur que devant ton clavier !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Merci au petit homme vert

Post by Farmer1602 »

Bonjour seraf,
seraf wrote: Mon May 16, 2022 11:54 am
tu devrais quand même passer plus de temps sur ton tracteur que devant ton clavier !
Pour commencer, pour un premier message sur nos forums une petite marque de politesse, comme un "Bonjour" aurait été la bienvenue.

Ensuite comment dois-je interpréter ton message ? :hmm:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply