Joueur... vous avez dit joueur ?

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by yves612 »

je me permet de poster une petite reponse un peu tardive a ce topic mais j'ai été absent un long moment sur le forum et le jeu.

Pour moi c'est un jeu de simulation (tout est dis !)^^ en simulation la seule limite c'est celle qu'on se donne le plaisir de la simulation c'est de projeter dans une vie qu'on aime bien. dans notre équipe nous avons pousser le jeu coter réel en créant un roulement de cultures, et aussi quel type d'apport on dois faire sur certaine cultures et pas d'autres.
Nous avons chaqu un nos véhicule favori et chaqu'un de nous avons la gestion d'une parti de l'exploitation. Avons nous pousser la simulation trop loin ? beaucoup sont venue jouer avec nous et aucun sont rester. peut être que le coté réalisme de la simulation a pas plu ? :hmm:
Je trouve normal d'avoir 2 cuve différente pour pas mélanger le lisier et l'eau ! et une benne pour le compost et le fumier et une autre pour les récoltes.

Aprés si des gens sont content de payer un jeu et de cheater la partie grand bien leur fasse. mais après qu'ils viennent pas se plaindre. Si en 2 mois il ont fait le tour du jeu, la simulation n'est pas fait pour eux.
Il suffit de suivre les critiques, ont les repère vite les rageux. C'est vite fait de faire le tri et de prendre juste les critiques constructives.

Voila mon petit mots
bon jeu a tous et vive la simulation. *thumbsup* !
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply