Joueur... vous avez dit joueur ?

User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Mich' »

Bonjour les amoureux de la terre.

Pôvre Greygil. Il va encore avoir du boulot à faire autre chose que faire tourner sa ferme.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Lyntern »

mistralfendt wrote:Un gros pavé :p
Je ne pense pas que les gens aimants mes gros tracteurs sont considérés comme des "mauvais joueurs", c'est une vision toute à fait compréhensible :)
J'avoue que d'avoir de gros engins sur une carte faite pour, c'est sympa aussi :)

On va dire qu'une frange des nouveaux joueurs de farming considère qu'une fois le pognon bien plein et tout le gros matos acheté signa le fin du jeu. Chose qui peut arriver rapidement ! Une grosse partie de ces joueurs, une fois leur but atteint, se tourneront vers autre chose, et ne penserons plus à farming.

Par contre, une petite partie va se retourner contre l'éditeur en demandant, non, exigeant, toujours plus afin d'avoir leur dose. Et comme de partout c'est cette minorité qui fout le bordel dans les forums.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Mich' »

Bonjour Lyntern.

Fils d'agriculteur, mais ne l'ayant jamais été moi-même, j'ai travaillé dans les champs pendant des week-end ou des congés. J'ai utilisé des tracteurs de 30, 40, 50, 60, 70, 80, 100, 120 et 160 chevaux. je passais indifféremment de l'un à l'autre. Dans ce jeu, le principal n'est-il pas de faire ce que nous avons envie de faire, comme nous l'entendons. Actuellement, je joue sur la map Bjornholm adaptée à FS17 par farmer 3640 (merci à lui). En matériel, j'ai gardé les trois tracteurs dont nous disposons en début de partie. mais, j'ai acquis 3 NH T8 et 1 Deutz Far série 9. La moiss' bat', je l'ai revendue pour la grosse NH. Ce qui compte, c'est le plaisir de jouer notre partie. Quand le dernier objectif que je me suis fixé sera atteint, je recommencerai à 0, selon d'autres critères et objectifs.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
themarcel

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:02 pm, edited 1 time in total.
malsi
Posts: 34
Joined: Fri Feb 22, 2013 4:58 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by malsi »

Bonsoir,
à chacun de jouer comme il lui semble tant qu'il y trouve son plaisir.
Je ne suis pas contre le gros matériel mais pour ma part je le trouve incohérent par rapport à la taille des maps que nous sort Giants.
Si nous n'avions pas eu les mappeurs capable de créer des maps x4, x8 voir x16 ce gros matos n'aurait servit à rien.
Je suit les forums sur le sujet et d'après ce que j'ai pu lire il leur est difficile d'aller depuis FS17 au delà d'une map x4.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Cassin »

En map x4 j'ai testé Rattlesnake Valley, la carte est superbe mais ils ont un soucis avec la flotte, s'ils en mette le frame rate passe en mode diapo :/ Du coup sur celle-ci ils ont rusé, ils ont juste peint le lit des rivières en bleu. C'est pas terrible, mais ça fait illusion de loin en attendant de trouver une solution.

Je n''en ai pas essayé d'autres de cette taille par contre.
Masseymoi
Posts: 16
Joined: Thu Nov 17, 2016 6:44 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Masseymoi »

Il est vrai que les joueurs sont vite lassés parce qu'ils n'ont pas ou plus le plaisir d'évoluer. Il m'arrive de me rendre sur Twitch pour regarder un peu de mapping. (Certains en font et c'est sympa) Puis à côté, il y a d'autres joueurs et généralement, dès qu'une map sort, ils ont avec eux 200 000 000 millions, tous les équipements du jeu... Forcément avec une telle attitude on perd le goût du jeu. Enfin...

Personnellement, j'ai longtemps joué sur Goldcrest Valley mais, depuis la sortie de Thorton Farm, je l'ai supprimée. Je tiens à préciser que je suis sur XboxOne et je ne comprends pas pourquoi les joueurs se plaignent du manque de mods et plus particulièrement de tracteurs. Moi, je m'auto-suffis avec une dizaine de mods ! (Mon espace utilisé n'est que de 23%, sachant que la map en prend 13.)
XBOX ONE S - Who Dat Who Der Ranch

- French console player -
malsi
Posts: 34
Joined: Fri Feb 22, 2013 4:58 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by malsi »

Bonjour,
je viens de voir la nouvelle vidéo sur la chaine Farming simulator sur youtube, apparament il y a une nouvelle carte sur le DLC Big Bud.
<<<https://www.youtube.com/watch?v=yIT7GuSP_gQ>>>
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Cassin »

Je ne sais vraiment pas. D'un côté, rien n'a été annoncé nulle part, et à la fin c'est indiqué "le nouveau DLC Big Bud avec 12 outils", il n'y a pas de "et une nouvelle carte" :/

De l'autre, sur les extensions sorties sur FS13 et FS15, il y avait une nouvelle carte ^^



EDIT : d'après les commentaires sous la vidéo, la map serait Sosnovka...
malsi
Posts: 34
Joined: Fri Feb 22, 2013 4:58 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by malsi »

à l'époque j'avais acheté le DLC pour FS11 sur CD (je ne me souviens plus du nom), il y avait bien une nouvelle carte en plus du matériel.
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by charles_ingalls »

Pour moi la 1ère moitié de la vidéo est sur Goldcrest et la fin sur Sosnovka
La venue d'une nouvelle carte c'est en général avec la sortie de la version gold ou titanium au bout d'un an donc pas avant octobre 2017 si le schéma est toujours le même
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
Masseymoi
Posts: 16
Joined: Thu Nov 17, 2016 6:44 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Masseymoi »

Oui, c'est bien Sosnovka. En fait, dans la vidéo, ils ont fusionné plusieurs champs et, à première vue, ceux que à côté de la ferme (les plus grands). Personnellement, j'avais peur de la grandeur du bourrin mais, j'ai l'impression qu'ils sont plus petits... Enfin, ce DLC est sympa, il ouvre une perspective d'agriculture à grande échelle. De toute façon, je le prendrai. :)

J'ai également l'impression qu'un effort non négligeable a été fait sur les détails pour ces véhicules, et ce, notamment l'animation au niveau du moteur.
XBOX ONE S - Who Dat Who Der Ranch

- French console player -
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by roddi »

bonsoir pour une foie je partage le point de vue de notre modérateur cordialement .
User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Fredolachique »

Et quand vous avez ce "genre" de joueurs qui lancent une partie en multijoueur en disant "on joue RP", ça donne tout de suite envie de rester :mrgreen:
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by roddi »

hooooooo up mdrr
Post Reply