Ma partie.

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie.

Post by Petit Bn »

User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Ma partie.

Post by Fullpowershift »

P'titBN, tes captures d'écran me suffisent ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
themarcel

Re: Ma partie.

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:29 am, edited 2 times in total.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie.

Post by Petit Bn »

'lut à tous,

Merci pour vos commentaires!

C'est vrai que c'est un peu calme en ce moment sur l'Île. Je pense que cette semaine, je vais y remédier ! :biggrin2:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie.

Post by Petit Bn »

'lut,

Comme dit, un peu de new's de L'ile:
J'ai vendu le 300 ! Cette vente additionné au crédit m'ont permis d'acheter le matériel nécessaire pour l 'élevage de vache laitière et allaitante..
Image

Image
A peine arrivé dans la cour, le matériel rentre en action pour préparé la venue des bovins.
Image

Image
Avec le 700,premier voyage .
Image

Image
J'ai jeté mon dévolu sur de la Bretonne Pie Noir.Sa rusticité, sa facilité à l élevage, sa résistance et sa longévité, son lait fait partit des plus riche, tous ses atouts font qu'il est difficile de ne pas réussir son élevage!
Image

Image

:wink3:
themarcel

Re: Ma partie.

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:27 am, edited 2 times in total.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma partie.

Post by yves612 »

Salut

superbe photo et joli investissement ! il faut juste que les vaches soit reconnaissante maintenant lol
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie.

Post by Petit Bn »

'lut les copains,

@themarcel : Merci pour ton appréciation. :wink3:
Oh non, il me reste un peu de pépéte sur le compte. Le lait est bien payé sur l' ïle. :biggrin2:

@yves612: Elles vont l'être ! De la bonne herbe des prés salé, purée si avec ça, elles sont pas contentes, vont finir au méchouis !! :mrgreen: :mrgreen:
Ah y est !! Elles sont là !! 30 vaches
Image

:wink3:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma partie.

Post by yves612 »

avec sa on auras des bon stéacks et du bon lait salé je sais pas si c'est bon mais bon pourquoi pas lol.

j'ai me bien ton idée de faire partagé ta partis c'est divertissant et sa apporte des idées en plus pour les prochaines partis. Sur le nouvel opus se serait bien qu'il y ai plus de monde qui partage son jeu avec sa façons de travailler et ces objectifs.

Si cela ne te dérange pas je pense que je partagerai ma partis avec mes objectifs a atteindre. comme tu le fait déjà sa donne vie au forum.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie.

Post by Petit Bn »

'soir,

@yves612 : Mais j'espere voir aussi d'autres fermes avec l 'arrivé de FS19 et bien au contraire, partage ta partie, il ne faut pas hésiter !!
Mes 30 vaches se portent bien et commencent à donner du lait
Image

Le 700 à la création d'un champ. Avec l 'arrivé des vaches, je suis obligé d’augmenter les surfaces que je possède.
Image

Ne possédant pas assez de fumier, je sème des RO
Image

Image
Pas sur que ce soit réel de semer un couvert directement sur un labour ??

:wink3:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma partie.

Post by yves612 »

Petit Bn wrote: Sat Nov 10, 2018 11:18 pm
Pas sur que ce soit réel de semer un couvert directement sur un labour ??

:wink3:
Fait vite on diras rien ! avant de déménager on peut s'offrir des petits extrats !! :mrgreen:
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Ma partie.

Post by Pierre@89 »

salut :hi:

j’espère pour toi que tu as semé de l'herbe ... tu risques de manquer de temps pour récolter quoi que soit avant ton déménagement ... :smileynew:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie.

Post by Petit Bn »

'lut à tous,

Et voilà c'est la fin de FS17.
Image

JE ne sais pas vraiment le total d'heure(je pense entre 300/400h) que j'ai joué à cet opus et qu'importe.Je retiendrais les évolutions avec les mod, Seasons, MR, Gear box qui ont donné un plus indéniable et du plaisir à jouer.



Merci de m 'avoir suivi et rdv sur la partie de FS19, si vous le souhaitez.
Post Reply