coup de Gueule

User avatar
Mousse
Posts: 11
Joined: Sun Jan 08, 2017 6:40 pm
Location: Grand Est

coup de Gueule

Post by Mousse »

Bonjour,

Je profite de la rubrique Bla-bla, car j'en ai marre des joueurs "srx" qui n'ont rien compris au jeu "Multiplayer".
Marre des joueurs qui vide les remorque en faisant des ronds dans les champs
Marre des personnes qui moissonnent en diagonale
Marre des sous marinier qui avant de quitter le jeu jette les remorques pleines de grain dans le premier plan d'eau.
Marre des fous de la charrue, qui retourne un champ a peine mature
Marre des Husqwarna qui coupe chaque arbre sur leur passage.

Je mettais réjoui de cette nouvelle mouture de FS (j'y joue depuis le 09, mais un solo uniquement) mais la fonction "Ctrl I" n'est pas a mettre entre toutes les mains.

Je ne suis pas méchant, laisse l'accès à toutes mes machines, dit " bonjour" à tous les joueurs se connectant, n'impose pas un travail spécifique, dispose d'une ligne 100 Mo, je limite les mods utilisés pour permettre a tout le monde de venir.

Mais là , franchement j'arrête le mode "multiplayer" !!

Désolé mais il fallait que ça sorte !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: coup de Gueule

Post by Greygil »

Bonsoir Mousse,

Et bien voilà qui est fait, pourvu que tu en sortes un peu soulagé :wink3:
Ce souci est malheureusement fréquent et c'est la raison pour laquelle il y a tant de recherches de partenaires qui n'aboutissent pas sur le recrutement Multiplayer.
Mais pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a beaucoup de joueurs très sérieux aussi. Et en parallèle on trouve des recruteurs qui ont un peu les chevilles qui enflent, se prennent pour des patrons très zélés et donnent ordres et consignes avec un manque de respect total des joueurs. Il faut un juste équilibre pour que ça reste un jeu pour tous.

Bonne continuation, en solo. :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply