Goldcrest Valley et Sosnovska

IMPERATORR
Posts: 10
Joined: Mon Jan 02, 2017 3:08 pm

Goldcrest Valley et Sosnovska

Post by IMPERATORR »

Salut à tous,

J'ouvre ce topic afin que chacun dise quel est sa map favorite entre Goldcrest Valley et Sosnovska. Ce serait bien si vous disiez aussi pourquoi vous aimez une de ces deux maps.
Perso je ne me prononce pas car j'aime beaucoup ces deux maps. Goldcrest étant donné les nombreuses nouveauté (conduite de train, environnement, petit outil et objet dispersé partout qu'on peut même prendre, possibilité de "joué" au basket), grande surface de forêt pour pouvoir faire du bois... Et Sosnovska rien que pour son environnement, la configuration de la carte et la disposition des champs, je trouve que ça y fait énormément à la map.

Maintenant A VOUS !!!
Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Re: Goldcrest Valley et Sosnovska

Post by Sn1perNaruto05 »

Je suis comme toi je ne pourrais pas les différenciées mais j ai une préférence légère pour la conduite de train de coldcrest, et une préférence pour sosnovska pour son silo à semences, toutefois je commence à aimer la carte Lawfolds, Aberdeenshire pour ces nombreux rangements et ces nombreux silos. En espérant t avoir aider :)
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Goldcrest Valley et Sosnovska

Post by BZH29 »

Hello

Perso je joue sur Goldcrest, tout simplement pour beneficier du million apres avoir decouvert les 100 pépites d'or. Ca m'a permis d'acheter des tracteurs et semoirs assez rapidement...

Ensuite il y a une map mods, avec beaucoup de reliefs qui m'attire beaucoup aussi mais je travail déjà beaucoup trop !!! ^^
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Goldcrest Valley et Sosnovska

Post by Petit Bn »

Moi je n 'aime aucune des deux.

De par leur tailles,trop grande pour le joueur solo que je suis.
De par la dispersion des animaux,idem.
De par la taille des champs ,même si le course-play et l' IA peuvent, effectivement, aider fortement.
De part l 'incohérence des paysages,bâtiments,villages.

Mais si j'avais un choix à faire,j'opterai pour Sosnovka !

Ce n 'est que mon avis bien ^sûr !
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Goldcrest Valley et Sosnovska

Post by Alain173 »

Bonsoir à Tous

Les deux sont magnifique, Goldcrest pour sa divertissions dans la map, elle est grande oui mais il y a de bonne ballade à faire.
Sosnovska de belles ballades dans la campagne, mais je n'aime pas la vétusté des bâtiments.

Alain
Post Reply