Conversion map FS11 en Map FS17

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fernand24 »

Bonsoir Fozzy

Merci de ton aide, pour l'eau "waterPlanes" c'est celui utilisé sur les maps dispos sur console comme ex : FS17_giantsIsland09 de notre ami Fullpowershift "David".
Si tu regardes ma prise de vue je ne vois pas ou il y a problème.
J'ai reposté ce matin avec quelques modifs, donc si retour probable j' intégrerais tes modifs de textures.Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fozzy691 »

Bonsoir à tous,

Après quelques échanges par mp avec fernand24 voici quelques images du travail, et donc probablement, de ce qui sera dans la prochaine version en téléchargement sur le modHub; voir peut être également sur console de salon si les testeurs font leur travail correctement :)

Je mets une photo avant et une photo après amélioration à chaque fois. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez avant que fernand24 ne poste cette version sur le MODHUB.

La rivière a coté de la ferme:

Image

Image

Les défauts de texture de la route:

Image

Image

La texture du sol au port (fernand24 avait modifié en une texture unie avant de me donner la version à modifier):

Image

Image

Point de vue du bout du quai du port sur le pont vers le continent (le fameux pont à l'origine du dernier refus des testeurs):

Image

Image

J'espère que vous aimerez.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fernand24 »

Bonjour

Merci Fozzy

Image
Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by Mich' »

Bonjour.

Cette nouvelle mouture est vraiment superbe.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by Fullpowershift »

Merci Fozzy pour ce boulot!
Désolé Fernand, je n'ai meme pas eu le temps de telecharger le fichier que tu m'as transmis... j'ai bossé comme un dingue toute la semaine.

Pour pousser le "bouchon" plus loin, j'ai récupéré les textures de sol, les maisons et la BGA d'origine de FS11... si ca vous interresse, vous savez où me joindre ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fernand24 »

bonjour à tous

Reçu il y à 1 h00 , je vais pouvoir intégrer les modifs de Fozzy.

Rapport de certification:
- Une autre chose que je viens de remarquer: il serait bon de pouvoir utiliser un autre modicon pour consoles, sans neige, car les saisons ne sont pas disponibles sur ces plates-formes. - Donc, il n'y a pas de texture au sol du port, il serait bon d'en ajouter un. C'est pareil au sol du point de vente "coopératif" - Les bateaux sur la rivière n'ont pas de collision

A part les collisions des bateaux (activer la case "rigid Body") je pense qu'il s'agit de cela ??????????
Le reste je maitrise , je vais mettre un tracteur plus puissant au départ un "deutzFahrSeries7" c'était un tracteur "deutzFahr" sur la version FS11 pour tirer le cultivateur "horschTerrano5FM" qui demande plus de puissance.On touche bientôt le fond de la rivière, il faut vite remonter.....

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fernand24 »

Bonsoir
Quelques modifs

New icon

Image

New présentations
Image

Image

Image

Reste les collisions pour les bateaux. :search: :search:

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fernand24 »

Bonsoir

Pour info présentation de la jaquette d'origine FS11

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fozzy691 »

Bonsoir Fernand.

Juste pour savoir, il n'y aurait pas moyen de remettre un spline pour les bateaux, ça serait plus proche de la réalité de la map :)

Si tu veux je peux regarder cela avec la dernière version.

Je ne comprends pas pourquoi on te dit qu'il n'y a pas de texture pour le sol au port et et à la coop ?!? J'avais pourtant fait toutes les modifications pour que ce soit le cas non ???
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fernand24 »

Salut Fozzy

Tes modifs n'étaient pas sur cette version car j'attendais le retour pour avoir la main.
Je le signale un peu plus haut.
Pour les splines d'accord si tu peux faire quelque chose, de toutes façon j'attends ton retour avant de poster.
Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by Fullpowershift »

J'ai également fait un truc pour les Spline des bateaux. Je vous transmettrai cela demain à tous les deux ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
ShadowXReaper069
Posts: 11
Joined: Tue Sep 05, 2017 7:27 pm
Location: Hancock, Wisconsin
Contact:

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by ShadowXReaper069 »

The map is looking good so far. Is there any trains in the map? I know there is a bridge behind the lake where the boats are at that used to be for a red train that would come out of the tunnel every little while in the original game.

I'm getting Farming Simulator 17 for PS4 tomorrow at Shopko and maybe I can try out the map soon as it gets released for console after the testing. I don't know how long that will be before it gets tested and converted to console, but hopefully it happens soon because there isn't any custom scripts that I know of, I can't see why not.

Keep up the good work! It's looking pretty nice.

~ ShadowXReaper069
:hi: The Legend that will give you the chills
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fernand24 »

Bonjour à tous

Un nouveau report de certification

28/09/2017
Nous ne pourrions pas certifier votre mod FS17 Farming Legend. Veuillez passer en revue votre mod et renvoyer à nouveau.

Rapport de certification:
derSchreiner: FAIL (Matériau Standard_3, Hash DFF43C89.00027814-00000000.06080000) <- Missing Glossmap xLethianx: Ok - presque terminé! Tout fonctionne et s'améliore maintenant, à l'exception de l'eau. Vous l'avez déjà travaillé dans une construction antérieure ... en ce moment, il est encore bleu sombre et obscur. La collision sur les bateaux est là, mais le joueur est bloqué en touchant l'arrière du bateau, il est correct avec moi s'ils n'ont aucune collision du tout s'il est trop difficile à réparer;)

GIANTS Software ModHub Team

C'est presque bon "Désolé pour notre ami américain (ShadowXReaper069) qui pensais l'avoir rapidement"

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
ShadowXReaper069
Posts: 11
Joined: Tue Sep 05, 2017 7:27 pm
Location: Hancock, Wisconsin
Contact:

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by ShadowXReaper069 »

fernand24 wrote:Bonjour à tous

Un nouveau report de certification

28/09/2017
Nous ne pourrions pas certifier votre mod FS17 Farming Legend. Veuillez passer en revue votre mod et renvoyer à nouveau.

Rapport de certification:
derSchreiner: FAIL (Matériau Standard_3, Hash DFF43C89.00027814-00000000.06080000) <- Missing Glossmap xLethianx: Ok - presque terminé! Tout fonctionne et s'améliore maintenant, à l'exception de l'eau. Vous l'avez déjà travaillé dans une construction antérieure ... en ce moment, il est encore bleu sombre et obscur. La collision sur les bateaux est là, mais le joueur est bloqué en touchant l'arrière du bateau, il est correct avec moi s'ils n'ont aucune collision du tout s'il est trop difficile à réparer;)

GIANTS Software ModHub Team

C'est presque bon "Désolé pour notre ami américain (ShadowXReaper069) qui pensais l'avoir rapidement"

Fernand24
Hello everyone,
Interesting piece of information there, sounds like most things are finished other than some fixes and such.

It doesn't really matter to me when the release will be, take your time working on it to make the map working the best as it can. No rush.

Keep me updated for anything is new. Sorry if I sound like I'm trying to rush you or something. Just been a fan of the map for a while because of the type of landscape it has. Reminds me of Hawaii type of island with farmlands, and industry. Hopefully the Google Translate doesn't translate to words into something like a marriage proposal or something that doesn't make sense for those that are translating my text.

Have a good day. *thumbsup*

~ ShadowXReaper069
:hi: The Legend that will give you the chills
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Conversion map FS11 en Map FS17

Post by fernand24 »

Bonsoir
Essai de la navigation fluviale (avec les conseils de Fullpowershift)

Image
Image

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply