map Giants Island 09

User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: map Giants Island 09

Post by Fullpowershift »

Pour la MaJ, oui c'est en cours... mais je retrouve toujours une bricole a modifier/corriger... donc ca traine!
roddi wrote:Ha oui et encore une question.
Et il possible de vendre du bois en rondins
Si oui oú ? Où alors le marchand qui se situe dans le port commercial n'accepte que les copeaux de bois ?
Oui bien sur que c'est possible. C'est au Port mais du coté de la grue (tout au fond à gauche). Tu peux soit charger le bateau soit les déposer par-terre coté bateau pour vendre ton bois.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: map Giants Island 09

Post by roddi »

Super merci du retour. Ce matin je me suis mis en tête de faire du bois mais comme j'étais perdu dans le port en ne voyant que le tas de copeaux je me suis dit il ne va pas accepter les les rondins alors il a fallut investir dans un broyeur puis en fonction de mon budget j'ai opter pour le plus petit broyeur et puis comme je m'y attendais la moitié des rondins était trop gros pour la machine donc je me suis retrouvé avec un tas de rondins lol que je vais m'empresser de vendre tout à l'heure.
Bref je m'amuse comme un vrai enfant lol
Et surtout en multi.
Bon va j'en est encore à découvrir
Et tien nous au courant des nouvelles
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: map Giants Island 09

Post by Fullpowershift »

La mise à jour a été mise en ligne en début d'aprem...
Je vous encourage a la télécharger et à donner une note ;)

Bon jeu
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: map Giants Island 09

Post by roddi »

Re fullpowershift
Je l'est mise à jour.
Et par contre je ne vois pas comment donner une note sur console lol
Peut-être ma vue n'est pas assez bonne ou sinon ce n'est tout simplement pas possible.
Sinon sur les champ en haut à gauche (12,11,10) et en haut à droite (1,2,3) de la map
L'ouvrier travail de manière horizontal et vertical et donc comme les champ ne sont pas alignée à l'horizontal ni à la verticale ça fait qu'il le prend un peut de travers. Rien de bien grave cependant il faut le remettre souvent sur le droit chemin lol.
Sinon je n'est pas pu trop jouer pour le moment à cause des orages d'hier j'ai jouer un peut cette aprem si je remarques des différences j'en ferait part.
Merci
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: map Giants Island 09

Post by Fullpowershift »

roddi wrote:Re fullpowershift
Je l'est mise à jour.
Et par contre je ne vois pas comment donner une note sur console lol
Peut-être ma vue n'est pas assez bonne ou sinon ce n'est tout simplement pas possible.
C'est sur le site officiel (modHub) que ca se passe ;)
roddi wrote:Sinon sur les champ en haut à gauche (12,11,10) et en haut à droite (1,2,3) de la map
L'ouvrier travail de manière horizontal et vertical et donc comme les champ ne sont pas alignée à l'horizontal ni à la verticale ça fait qu'il le prend un peut de travers. Rien de bien grave cependant il faut le remettre souvent sur le droit chemin lol.
Normal... le jeu ne gere que les sens 0° 45° et 90°... il aurait fallu que je change l'orientation des parcelles mais ca ne collait plus avec les formes des parcelles d'origine...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: map Giants Island 09

Post by roddi »

@Fullpowershift
J'irai faire alors un tour sur le modhub. Sinon j'ai donc bien comprit le souci mais comme je profite du multi cette tâche revient généralement aux autres joueurs (pour l'instant de bonne expériences en multi sur cette map à part un anglais qui est venu tasser et recouvrir mon silo du biogaz alors qu'il n'était qu'à 150 000 L lol) heureusement que la sauvegarde antérieur permet de tout récupérer.
Pour donner encore mon avis cette map possède des champs de bonne taille il y a de la place pour circuler en camion donc je ne peut qu'aimer . Et surtout ces immenses zone de pâturage qui offre de l'herbe en abondance (ou la possibilité de créer des champs) je dis oui. Enfin les forêts qui sont praticable au sens ou elles sont sur du plat ce qui permet aux engins de mieux travailler et leur superficie sont agréables. J'ai fait quelque photo au passage mais pas encore eut le temps de les convertirs
Bon hé bien à + et encore merci.
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: map Giants Island 09

Post by roddi »

Bonsoir voici quelque image de ma partie sur cette map no coment xs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je ne vois pas la clé mdr
Image

Image

Image

Le roi de la bière a wood land xp
Image

Image

Image

Image

Image

Ma collection de benne
Image
Post Reply