map Giants Island 09

User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

map Giants Island 09

Post by roddi »

Salut à tous une nouvelle map est dispo sur console c'est en effet la map Giants Island 09 qui a comme intitulé "Découvrez ou redécouvrez le monde fascinant de farming Simulator et par Fullpowershift svp ; alors me concernant je suis trop prit sur ma map actuelle donc ne peut pas explorer encore celle la mais si vous avez des avis faites passer merci .
themarcel

Re: map Giants Island 09

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:48 pm, edited 1 time in total.
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: map Giants Island 09

Post by roddi »

@themarcel

je suis d'accord la map peut plaire à certain et pas à d'autre cependant les avis des autres m'intéressent et merci pour ton avis
je compte bien tester cette map mais j'ai tout le temps devant moi .
je ne la prend pas tout de suite car commencer une map c'est beaucoup d'investigation et de temps pour arriver à un confort financier et avoir une collection d'engin (je joue sans cheat en mode normal pour le moment je suis encore sur Goldcrest Valley c'est la seule map que j'ai faites car j'ai commencé à jouer à farming sur le 17 pour info avec 330 heures de jeu à mon compteur) donc ceux qui cheat le jeu et qui disent ils ont fini avec la map en 2 semaines j'aimerai dire quel gâchis
ce qui me tenterai bien c'est de faire un multi (en difficile) sur cette map mais pour trouver des joueurs sérieux sur ma plateforme c'est dur
guitoune
Posts: 52
Joined: Wed Nov 21, 2012 10:13 am

Re: map Giants Island 09 (bug)

Post by guitoune »

bonjour,
l'ouvrier qui moissonne ne va pas au bout du champs


Image
Image
guitoune
Posts: 52
Joined: Wed Nov 21, 2012 10:13 am

Re: map Giants Island 09

Post by guitoune »

je précise que je n'ai aucun mods dans mon dossier
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: map Giants Island 09

Post by claude 68 »

Bonsoir

Il est très difficile de délimiter un champ arrondi, donc l'ouvrier ne peut aller au bout.

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
guitoune
Posts: 52
Joined: Wed Nov 21, 2012 10:13 am

Re: map Giants Island 09

Post by guitoune »

Bonsoir,
merci claude 68
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: map Giants Island 09

Post by Fullpowershift »

Effectivement Claude. De plus, il y a la route que l'ouvrier considère comme un obstacle: c'est une autre raison qui fait qu'il ne va pas jusqu'au bout.
Et même si la parcelle était bien arrondie, l'ouvrier ne serait pas capable de travailler l'intégralité de celle-ci. Souvent il faut détourer 2 fois la parcelle manuellement.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: map Giants Island 09

Post by roddi »

bonjour ,
en effet c'est le même problème sur toute les map , l'IA préfère les champs carré et rectangulaire et a du mal avec les géométrie arrondie
un petit détourage comme le dit Fullpowershift peut aider a moissonner ton champ en intégralité sinon ce que j'ai fait moi si tu n'a vraiment pas le temps de filer un coup de pouce a ton ouvrier c'est de redimensionner le champ de manière a ce qu'il est une géométrie plus carré ou rectangulaire ce qui équivaut à perdre du rendement mais il va falloir faire un choix car presque toute les maps propose se genre de champ arrondie .
voila voila .

Et n'oubliez pas de donner vos avis merci
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: map Giants Island 09

Post by claude 68 »

Bonjour

Il y a une solution, le CoursePlay.

En utilisant le CoursePlay sur le champ 17 avec 2 tour de fourrières il ramasse presque tout, juste trois coin ou il en reste, cela représente environ 56l.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: map Giants Island 09

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Belle map qui fait parti des maps officiel, plaisir de la revoir sur FS17, carte où j'ai fait mes 1er tours de roues en tracteur, dommage pour les éoliennes. je les aimes pas et pour moi pollue la vue.
C'est une réussite roddi, félicitation et merci pour ce retour à la genèse de Farming.

Alain
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: map Giants Island 09

Post by roddi »

Bonjour. Bon ben je me suis lancé dans mon projet et je découvre cette map, je suis content de constater que les machines et équipements sont tous neuf au début de la carrière quel soulagement ouf. Sinon j'aime bien le côté plage de l'île et oui la Map est en réalité une île et comme je vis moi même sur une île ça fait plaisir de se retrouver sur une île sur farming. Sinon il y a beaucoup d'éoliennes mais dommage quel ne sont pas à nous lol sinon je trouve que pour une île agricole les éoliennes apporte une petite touche supplémentaire je les aime bien. Les enclos des animaux sont de tailles resonables mais encore petit à mon goût (mais après tout ce n'est qu'une conversion de map donc l'idée n'est pas de changer le concept) alors je vais continuer mon petit bout de chemin et la route risque d'être très longue lol. En espérant que mon avis va donner des idée au convertisseur de la map que je remercie au passage car c'est sur ces bons conseils que j'ai pu avancer dans le jeu.
Bon jeu
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: map Giants Island 09

Post by Fullpowershift »

roddi wrote:Bonjour. Bon ben je me suis lancé dans mon projet et je découvre cette map, je suis content de constater que les machines et équipements sont tous neuf au début de la carrière quel soulagement ouf. Sinon j'aime bien le côté plage de l'île et oui la Map est en réalité une île et comme je vis moi même sur une île ça fait plaisir de se retrouver sur une île sur farming. Sinon il y a beaucoup d'éoliennes mais dommage quel ne sont pas à nous lol sinon je trouve que pour une île agricole les éoliennes apporte une petite touche supplémentaire je les aime bien. Les enclos des animaux sont de tailles resonables mais encore petit à mon goût (mais après tout ce n'est qu'une conversion de map donc l'idée n'est pas de changer le concept) alors je vais continuer mon petit bout de chemin et la route risque d'être très longue lol. En espérant que mon avis va donner des idée au convertisseur de la map que je remercie au passage car c'est sur ces bons conseils que j'ai pu avancer dans le jeu.
Bon jeu

Merci Roddi et content que la carte te plaise.
Pour les éoliennes, elles étaient présentes (mais pas en notre possession déjà dans la version originale de FS09, c'est pour cela que j'ai tenu à les garder autant que possible identiques.
Pour les enclos des animaux, il faut savoir que plus leur taille est grande, plus la demande de ressources est grande également... C'est l'une des nombreuses choses à laquelle il faut veiller lorsqu'on créé/converti/modifie une carte... ;)
Bon jeu
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: map Giants Island 09

Post by roddi »

Je l'entend de bonne oreille en tout cas je m'amuse et je comprend bien que si on n'avais toute ces éoliennes il n'y aurait plus de défi car les revenu aurait été gonflée lol. Pour les animaux je comprend aussi qu'il est question de ressource mais comme je l'est dit la taille est resonables. Ha oui et puis mes arbres poussent enfin normalement ils ne disparaisse plus lol (je me ne les fait plus volé lol).
Pour finir la grande surprise était d'avoir des machines neuves et donc coût entretien plutôt resonable ce qui me fait plaisir. Et puis il y a ces fameuses pépites sur ta map mais je ne pense pas avoir le matériel nécessaire pour les récupérer toute, à 1million les 100pépites ça
revient à 10000 la pépites (si j'ai bien calculé) ce qui vaut bien la marchandise .
Tu avais parlé d'une mise à jour pour la map
Ou je me trompe ?
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: map Giants Island 09

Post by roddi »

Ha oui et encore une question.
Et il possible de vendre du bois en rondins
Si oui oú ? Où alors le marchand qui se situe dans le port commercial n'accepte que les copeaux de bois ?
Post Reply