MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

Post by BZH29 »

Bonjour à tous

Un petit post pour trouver des explications...mon massey 7700 à t'il parkinson ?

Il est équipé en pneu large avec une masse de 1500agco, jai essayer en changeant les pneus et masse cela reste identique...
Lorsque qu'il traine une remoque de 47 000L au demarrage il tremble !!! (280 shetland sous le capot) Je comprend que cela est certainement du au poid mais mon valtra T et mon Deutz serie 9 (lui avec 2600 en poid) n'ont pas la tremblotte^^

Le valtra T me paraît plus petit donc cela m'étonne, si quelqu'un a un avis sur la question cela m'intéresse.

Sinon pour les masses je suis aussi preneur d'avis, n'étant pas du milieu je réserve les masses de plus de 2t au gros engins, genre serie 9 deutz, suis je dans le vrai ou esce uniquement vis a vis du poid tractée? 2t6 ca me paraît beaucoup sur des tracteurs type mf 7700 ou valtra T.

Sur d'autres forums (nul et cest pour cela que je me suis inscrit ici ^^), j'ai lu que la physique n'etait pas très poussé, moi je la trouve plutôt pas mal, dommage que sur nos console on ne puisse pas finir dans des bourbiers et écrasez les cultures surtout celle de nos concurrents !!! ^^

Merci pour vos retours.
Tchou

Joueur xboxone sur goldcrest en mode facile aménagée sinon la vie cest trop dur !!!
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

Post by le_vernoy »

Bonjour,
j'ai testé sur la map goldcrest, avec le M.F. en 280ch, la masse agco de 1t5 ainsi qu'avec la joskin drakkar 8600 et rien du tout. Je tiens à préciser que j'ai essayé avec tout les pneumatique dispo pour ce tracteur.
Edit: la masse sert a équilibré le tracteur, en gros c'est pour annuler le poids arrière.
Image
Last edited by le_vernoy on Fri Jan 20, 2017 6:08 pm, edited 1 time in total.
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

Post by BZH29 »

Re

Merci pour votre reponse, pourtant j'ai déjà réinitialisé le tracteur et la masse et je pense pas que ca soit un bug ou defaut....il est malade donc !!!
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

Post by pazair »

Salut

Massey c'est comme Fendt, c'est de la camelote... Faut dire ça provient du même groupe....

Il faut acheter des VRAIS tracteurs, donc des CASE.....

Mdrrr

Bon pour être sérieux, j'ai déjà rencontré ce pb avec des tracteurs qui se dandinent de gauche à droite quand on leur attelle une remorque chargée, ou quand on la remplie.
Après, j'ignore si ce phénomène est du à des mods présents sur la partie (genre real mass), n'ayant jamais pris le temps de faire des tests dans ce sens
Joueur PC ...................
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

Post by Melanie1992 »

Salut, je pense pas que ce soit un brobléme de poids. Moi si j'attèle la Krampe BigBody 900 même vide à mon Valtra T il ce met à trembler et si je descend du tracteur il tremble plus
__//GAMEUSE XBOX\\__
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

Post by toto006 »

Melanie1992 wrote:Salut, je pense pas que ce soit un brobléme de poids. Moi si j'attèle la Krampe BigBody 900 même vide à mon Valtra T il ce met à trembler et si je descend du tracteur il tremble plus
"problème" :gamer: :wink3:
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

Post by Melanie1992 »

toto006 wrote:
"problème" :gamer: :wink3:
Ca va on est pas sur le forum de Bescherelle non plus
__//GAMEUSE XBOX\\__
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

Post by toto006 »

Melanie1992 wrote:
toto006 wrote:
"problème" :gamer: :wink3:
Ca va on est pas sur le forum de Bescherelle non plus
:frown:
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: MasseyFergusson a t'il parkinson? + divers

Post by BZH29 »

Coucou

Ahah bescherelle; mon traumatisme !!!
Je pensais pas que massey c'était Noul....au taff on a eu un vieu deutz d'occasion, et la qualité incroyable. On roule sur plage et eau de mer donc sa rouille vite !!!!
Post Reply