Quand Modhub devient une poubelle.

Zero-Cool
Posts: 26
Joined: Sat May 23, 2015 6:14 pm

Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Zero-Cool »

Depuis que le site existe je télécharge l’ensemble de mes mods dessus, malheureusement depuis l’arrivée de Farming simulator 17 Modhub est devenue une grosse daube (pour être polis) je passe les mods fini à la hache et ceux pas fini, c’est sans compte les mods qui non rien à faire sur Farming, je parle des mods sur le pompiers, travaux public et autre, quand je vois certain mods qui eux sont fini, aboutis et sans aucun bugs ce faire descendre avec la notation qui a était mis en place je me demande ce que certain on entre les oreilles, je ne parle pas de commentaires haineux, injurieux …..

C’est pourquoi je ne me rendrais plus sur Modhub pour télécharger les mods, je préfère les sites Russe, au moins eux ils vérifient que les mods qui sont poster soit fonctionnels et surtout ils vérifient les commentaires.

Adieux Modhub.
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Melanie1992 »

Je suis d'accord avec toi, c'est sans parler qu'ils mettent des mods vraiment inutile à Farming, moi quand j'entend mods OFFICIEL FS je pense à des mods qui ajoutes des véhicules et outils indispensable au jeu qui ne sont pas de base, comme l'ajout d'une debusqueuse
Ici sur console on a 45 maps et sur le peu de véhicules et outils y'en a que peu d'utiles ex la grosse mélangeuse et la masse avec le crochet
Le reste c'est des mods inutile du genre la masse mignon et le tracteur a 130kmh --"
__//GAMEUSE XBOX\\__
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by BZH29 »

Hello

45maps ? Sur xbox one yen a pas autant....perso sur console les mods sont fiable, et j'en utilise pas mal....fourche a bois, hangars, fourche double a balle, krone big x.....
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by BZH29 »

Bon li mignon sa ma fait sourire j'avoue mais même pas télechargè, et le bolide mustang et tracteur....aucun interet a mon gout !!!
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Fullpowershift »

Il ne faut pas non plus mélanger les mods "Beta" et les mods testés (meme s'il y a de tres bons mods "Beta")
Si tu souhaites utiliser des mods de grande qualité, clique sur l'onglet "Testé". Là tu n'auras pas de problème avec les mods.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by roddi »

Bonjour.
Je trouve les mod pas trop mauvais sur console Ouai enfin bon ça pourrait être mieux mais comme je dit si vous prenez la peine de jouer sans tricher rien que pour acheter les tracteurs matériel de base vous en avez pour combien heure de jeu ? Après je trouve que la mustang de lizard ça fait patron de luxe juste pour le fun, en ce qui me concerne je les acheté crédit juste pour faire le paon. Sinon les mod objet à placer et les cartes sont pas mal je trouve. Et puis sur console tout à l'air fonctionnel. Pour un jeu payé 49euro je trouve que j'en est largement pour mon argent et surtout vous oubliez de préciser ces mod sont GRATUIT alors n'en demandez pas trop. Sinon je vous conseil de vous mettre vous même au modding au moins vous pourrez créer les éléments du jeu qui pour vous serrez indispensable. . . Et la je pense que vous allez comprendre la difficulté de cette tâche
Merci.
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by BZH29 »

*thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*
Je rejoins roddi !!! Après sur pc l'histoire a l'air plus complexe....
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Petit Bn »

Alors,il en faut pour tous les goût mais comme dit Fullpowershift,il suffit d’utiliser intelligemment ,avec les filtres proposés,pour ne sélectionner que les mods qui vous intéressent.

Après ,sur le fond ,je suis d'accord avec vous sur la pertinence de certains mod.....
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Melanie1992 »

Petit Bn wrote:Alors,il en faut pour tous les goût mais comme dit Fullpowershift,il suffit d’utiliser intelligemment ,avec les filtres proposés,pour ne sélectionner que les mods qui vous intéressent.

Après ,sur le fond ,je suis d'accord avec vous sur la pertinence de certains mod.....
Ont fais comment sur Xbox? puis sur console si on prend que les mods intéressant bin on ce retrouve avec 3 où 4 mods utiles et intéressant...
__//GAMEUSE XBOX\\__
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Melanie1992 »

BZH29 wrote:Hello

45maps ? Sur xbox one yen a pas autant.....
Facon de parle --"
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Pierre@89 »

bonsoir

encore un sujet polémique ...

si ce message suivant n'avait pas été publié un peu avant, ce sujet-là n'aurait probablement jamais vu le jour

Greygil » Dim Jan 22, 2017 7:53 pm

Malheureusement, il fut un temps pas si lointain ou notre Modhub était une référence, nous savions que les mods et maps qui en provenaient étaient indemnes de bugs. Aujourd'hui on y trouve à boire et à manger puisque c'est la course à qui dit mieux ou même qui dit plus. Du coup au niveau du support pour nous autre modérateurs c'est devenu particulièrement compliqué. Pour moi personnellement, le Modhub a perdu l'image de référence qu'il avait.

Bonne continuation.


vous téléchargez, vous testez, point barre ! pourquoi se fier aux notes ou je ne sais quoi, n'importe qui peux noter sur le modhub ( voire n'importe quoi aussi ), comme dis plus haut, certains mods " beta " sont parfaitement fonctionnel et n'ont aucune erreur
sur PC, c'est quand même à la portée de tout le monde de pouvoir vérifier, j'y connais rien en modding et j'ai pas honte de le dire, on dirait que ça fait tâche pour certains, j'y connais que dalle, mais je sais lire mon log, alors moi si j'y arrive, tout le monde doit savoir le faire, si une erreur apparaît, on peut remonter à la source

et puis au final toujours autant de râleur ! j'ai pas souvenir d'avoir eu accès à un modhub aussi fourni depuis qu'il existe ... des mods sont publiés tous les jours, des fois en nombre le lundi parce que premier jour de semaine oblige ! qu'ils soient " utile " ou " bien fait " ou pas ... chacun a ses goûts ! je vais pas me laisser dicter ma façon de jouer et mon contenu par des juvéniles qui n'ont même pas acheté le jeu par leur propre moyen ! et ceux-là sont les premiers à crier au scandale

si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à rester cantonner au cattle machin qui promet la Lune au monde entier ... on verra bien ce qu'ils savent faire
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Melanie1992 »

Moi quand j'entends "mods sur le site OFFICIEL" je m'attend à avoir des véhicules et outils indispensable au jeu qui aurait été "oublié" où pas pensé dans le jeu de base je m'attend pas à avoir des mods WTF qui n'ont aucune utilités au jeu tel qu'il est ceux qui veulent des mods WTF n'on cas aller sur les sites non officiel.
Pour ma part le site officiel devrait être réservé au vrais mods qui ont un rapport au jeu et une utilité aux travaux agricole, sinon à ce train autant y mettre des hélicos
__//GAMEUSE XBOX\\__
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Melanie1992 »

De base y'a pas de débusqueuse et je rêve vraiment d'un voir une sur le modhub et disponible sur console plutot qu'un tracteur qui va a 130kmh
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Quand Modhub devient une poubelle.

Post by Greygil »

Bonsoir m'sieurs dames...

J'avais pour ma part lâché ce petit commentaire cité par Pierre@89 dans un contexte bien particulier de support pour lequel j'étais complètement coincé, une carte moddée issue du Modhub et des mods béta qui causaient le bug (pourtant issus du Modhub également). Nous sommes privés de fichier Log pour les consoles qui n'en disposent pas, c'est une difficulté supplémentaire pour nous et pas des moindres.

Lorsque je dis que pour moi le Modhub a perdu l'image de référence qu'il avait, c'est par rapport au support, longtemps, nous savions que tout ce qui provenait du Modhub Officiel était sûr et utilisé dans les maps officielles fonctionnait en bonne harmonie, aujourd'hui ce n'est plus le cas probablement à cause d'un mélange excessif de maps et mods bétas. Un mod ou une map béta ont un sens si individuellement, ils ou elles, sont testés dans un contexte stable, souvent cette condition n'est pas assurée.

Le modding est une richesse absolument indispensable, je soutiens plus qu'à fond les nombreux moddeurs qui nous proposent un contenu en permanence, c'est grâce à ça que le jeu reste intéressant.
A partir de là, chacun prend ce qu'il veut, il en faut pour tous les goûts, certains ne trouvent pas ce qu'ils aimeraient y trouver, d'autres y prennent ce qu'ils n'y cherchaient pas.

Allez, bon jeu à toutes et à tous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply