Farming 2017 serait il un echec???

User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by pazair »

BZH29 wrote:Hello

La magie des pc ....
Pauljackson135, tu as quoi comme config ? Je crois que je vais essayer de franchir aussi le pas, je trouve des i7 gtx1080 avc a bloque de ram pour 700 a 900 euro d'occaz... et des moins puissant complet vers les 400 500...
Salut

I7 + GTX 1080 à moins de 900€ ??? sachant quela moins chèr des 1080 est deja à 600€... je pense qu'il ne faut pas regarder la provenance de ces "occasions".......

Par contre, un I7 est totalement inutile pour les jeux, un I5 suffit amplement. Alors si vous ne comptez pas monter des vidéos avec des animations 3D (là le I7 se révèle utile), restez sur un I5. Ensuite, mais là c'est une question de budget, la 1060 est plus performante qu'une 970, qui est largement suffisante pour faire tourner tous les jeux actuels en ultra (hormis peut être un ou deux gros mastodontes), donc une 1060 (6go) voir à la rigueur une 1070 comblera largement vos attentes. La ram, 8Go ca tourne, 16Go aucun soucis, 32 totalement inutiles...

Pour ma part, I5 2500K (donc pas un récent), 16Go de ram, GTX 970 et FS17, FallOut 4, Arma3, Skyrim (le retexturé sorti en novembre), le tout en ultra nickel. Il m'arrive même souvent de lancer une seconde partie de FS en même temps sans que ça ne pose de soucis.

PS : avant que certains ne posent la question, pourquoi lancer 2 fois FS ??? Simplement quand je suis sur le serveur et que je souhaite tester une configuration de matériel ou tester un mod, sans couper la partie en multi et relancer le jeu...
Joueur PC ...................
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by Val76 »

Bonjour , en effet les lags sur Xbox One sont la en fonction de comment l'utilisateur joue , parce que personnelement je joue sur Xbox et aucun lags .. D'un côté j'utilises les ouvriers que très rarement , et je dispose quand même d'un bon stock de paille , mais j'essaye toujours d'optimiser au mieux ce que je fais , surement les réflexes de l'époque ou je jouais sur PC avec une config "très milieu de gamme" .. :mrgreen:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Mousse
Posts: 11
Joined: Sun Jan 08, 2017 6:40 pm
Location: Grand Est

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by Mousse »

Bonjour,

Perso, je suis pas d'accord avec vos commentaires concernant la config PC : je joue sur un vieux I3 ( il doit dater de 2016), 4Go de RAM suis sous W7 64, home, et j'ai investie 110 € l'année dernière( debut 2016) pour une carte graphique R7, je tracte 3 écrans.

J'ai pas de soucis de lag ( ou très très rarement), il m'arrive de jouer en multijoueur, et j'ai quelques mods "actifs".

Donc comme dit, avec une veille config + carte graphique a 110€ on peu très bien jouer !

Mousse
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by Thomas-ESCXV »

Excuse moi mais avec le PC Acer Aspire TC-710 je n'ai jamais eu besoin de changer de PC tous les 6 mois. J'utilise ce PC pour FS17 mais aussi pour tout !
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by Thomas-ESCXV »

Voici la configuration de mon PC (Acer Asprire TC-710) :


-Système d'exploitation : Windows 10 Home 64-Bits

- Processeur : Intel Core i7 6700

- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX745 4Go

- ...
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by TeIlurian »

j'ai un I7 930 et GTX970 8go de ram et sa tourne a 60FPS, j'ai deux ecrans 24" une télé de 117cm et un vidéoprojecteur sur un écran de 2m de base et si je mes tous en route je lag pas... farming est loin d’être gourmand en ressource... après console ou pc pour moi le choix et vite fais... payé internet a la maison plus payé internet sur xbox ou ps4 c sans moi... ma ps3 dors depuis 1 an dans le placard... vive les pc !!! après ya les mods aussi ... beaucoup plus fournis sur pc !
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by toto006 »

TeIlurian wrote:j'ai un I7 930 et GTX970 8go de ram et sa tourne a 60FPS, j'ai deux ecrans 24" une télé de 117cm et un vidéoprojecteur sur un écran de 2m de base et si je mes tous en route je lag pas... farming est loin d’être gourmand en ressource... après console ou pc pour moi le choix et vite fais... payé internet a la maison plus payé internet sur xbox ou ps4 c sans moi... ma ps3 dors depuis 1 an dans le placard... vive les pc !!! après ya les mods aussi ... beaucoup plus fournis sur pc !
Vous feriez mieux de vendre votre PS3 si elle passe son temps à dormir.
roshi
Posts: 71
Joined: Fri May 01, 2015 2:24 pm

Re: Farming 2017 serait il un echec???

Post by roshi »

Je dépoussierre un peu ce sujet mais aujourd'hui lorsque l'on investit dans un pc il tient au moins pendant 3 ans voir plus ( Pendant 3 ans se sera environ "quasiment" que de l'ultra et du très élevé puis du médium soit à peu près la qualité console pour au moins 2 ans de plus). Et si au bout de ces 3 ans il y a un truc à changer c'est la carte graphique. Donc pas besoin de racheter un pc complet.
Post Reply