Mod loco drive

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Mod loco drive

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Après la vache folle, voici la loco drive et entre nous loco qui veut dire en espagnol '' fou'' au début cela fonctionnais bien et depuis aujourd'hui,quand je lance ma partie je les règles sur 25km/h et des que je descend elle partent à fond. Du n'importe quoi nos ouvriers aujourd'hui. Sans compter le travail dans les champs ou va t-on.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Mod loco drive

Post by fabcnt31 »

Bonsoir vinc1967,
Tu dois avoir un mod qui rentre en conflit avec ton locodrive. Poste ton log et les experts (pas moi...) te donneront certainement la solution.
Cordialement,
serge62
Posts: 25
Joined: Mon Mar 16, 2015 12:35 am

Re: Mod loco drive

Post by serge62 »

bonjour vinc1967,
j'ai eu ce meme soucis , ca venait du fichier defautVehicles.xml de ma map , car j'avais modifié les emplacements des vehicules de ma map , regarde voir si la splinePosition de ton train est a 0 dans le fichier defautVehicles.xml -->

Code: Select all

<onCreateLoadedObject>
            <railroadVehicle splinePosition="0"  fuelFillLevel="500" cruiseControl="83" />
            <railroadVehicle>
ensuite tu rezippes ta map
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod loco drive

Post by Farmer1602 »

serge62 wrote:bonjour vinc1967,
j'ai eu ce meme soucis , ca venait du fichier defautVehicles.xml de ma map , car j'avais modifié les emplacements des vehicules de ma map , regarde voir si la splinePosition de ton train est a 0 dans le fichier defautVehicles.xml -->

Code: Select all

<onCreateLoadedObject>
            <railroadVehicle splinePosition="0"  fuelFillLevel="500" cruiseControl="83" />
            <railroadVehicle>
ensuite tu rezippes ta map
Bonjour serge62,

Tu es sûr que les <onCreateLoadedObject> se trouvent dans le fichier defautVehicles.xml.
Personnellement je n'ai jamais trouvé ces lignes de code dans ce fichier, ni dans le map.xml.
En revanche, les <onCreateLoadedObject> existent bien dans le fichier vehicles.xml de la savegame.

Vincent regarde dans ta savegame et tiens nous au courant.

Cordialement.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
serge62
Posts: 25
Joined: Mon Mar 16, 2015 12:35 am

Re: Mod loco drive

Post by serge62 »

bonjour farmer ,

oui , elle sont bient dans mon fichier defautVehicle.xml , j avais placé mes vehicules correctement sur ma carte , fais une sauvegarde ( donc savegame) et j'ai simplement copier tout le fichier savegame dans le defautVehicles.xml de ma carte , je me suis rendu compte que le train allait tres vite , j ai donc mis le splinePosition du train à 0 et tout est correct

voici une copie de mon defautVehicle.xml ( ne faites pas attention aux valeurs des silos c'est normal je test :biggrin2: --->
defaultVehicles.xml
(34.29 KiB) Downloaded 81 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod loco drive

Post by Farmer1602 »

:hi: Serge62,

Ok, c'est toi qui a rajoutté ces lignes car d'origine sur les maps elles n'y sont pas.
Donc je comprends mieux ton explication.
Après pour ce qui concerne le problème de vinc1967, il peut modifier cette valeur dans le vehicles.xml de sa savegame.
Tant qu'il ne redémarre pas une nouvelle partie, mettre ces lignes le defautVehicle.xml ne lui serviront à rien.

Cdlt.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
serge62
Posts: 25
Joined: Mon Mar 16, 2015 12:35 am

Re: Mod loco drive

Post by serge62 »

tout à fait d'accord avec toi Farmer , c'est juste une question de choix
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Mod loco drive

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Merci pour vos sollicitations et je vous en remercie.
Pour ma part je sais que je n'ai pas de mauvais mods du fait que c'est mon ami Farmer1602 avec qui je joue en multiples qui me les a passer.
Pour conclure je leur si donner une pause réglementaire de 3h et toutoi est rentrer dans l'ordre et depuis il ne débloqué plus.
Comme quoi à force de trop les faire tourner ils deviennent zinzin.
Désolé pour avoir répondu si tard mais suis pas souvent sur le forum en ce moment et quand j'y suis c'est sur mon téléphone.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod loco drive

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Merci aussi à toi vinc1967 pour ta bonne humeur sur le forum.
Si tu n'es pas souvent sur le forum, c'est normal, tu as un métier TOI. *thumbsup* :wink3:
Moi, pas trop sur le TS en ce moment... :sadnew: petite santé depuis 3/4 jours. Mais ça va revenir.

A très vite.
Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Mod loco drive

Post by vinc1967 »

Repose toi bien et récupére vite
A bientôt
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply